FPS Gratuit

Oué, chez BMac, rien que du bon sur le serveur :D
 
Le reset des XP est très délicat à régler : soit l'intervalle est trop grand et les joueurs qui jouent 1 fois par semaine sont pénalisés car ils recommencent à zéro et ils affrontent des joueurs qui sont déjà à +3000 ; soit l'intervalle est trop petit et les joueurs réguliers râlent car ils recommencent à zéro trop souvent :D

Doit y avoir une limite de ping, mais à 300 ou 400 : autant dire que çà sert pas :D

Le serveur doit être par défaut en mod NO QUARTER :)

Pour les maps, on essaie le mardi de "travailler" les maps de base ; le vendredi, c'est "open" :)
 
Le reset des XP est très délicat à régler : soit l'intervalle est trop grand et les joueurs qui jouent 1 fois par semaine sont pénalisés car ils recommencent à zéro et ils affrontent des joueurs qui sont déjà à +3000 ; soit l'intervalle est trop petit et les joueurs réguliers râlent car ils recommencent à zéro trop souvent :D

C'est un des trucs lourds je trouve. Par exemple la détection des mines par les généraux...

Doit y avoir une limite de ping, mais à 300 ou 400 : autant dire que çà sert pas :D

Je me pose la question car j'ai une connexion de merde. Si je ping google, je suis à 60 ms. J'attend avec hâte les nouveaux MBP pour jouer mais j'ai un peu peur du résultat.
 
Tu peux venir jouer gratuitement sur le serveur BMac :)

Si tu décides ensuite de faire acte de candidature, après une période de test, tu deviens "membre actif". A partir de ce moment, on demande une cotisation de l'ordre de 20 à 25€ pour le financement du serveur : pour info, un serveur RTCW-ET 30 slots, çà coûte 260€ / 6 mois.

On retrouve ce mode de fonctionnement dans la plupart des clans.
 
Pour ceux qui jouent à ET et qui en ont marre des téléchargement il suffit d'ouvrir la console (comment faire sur mac?! ) et de taper :

/cl_allowdownload "0"
puis presser le bouton ENTRER
puis /reconnect

:)
 
Bonjour à tous,

Je suis assez intéressé par Wolfenstein mais je suis un peu newbie dans ce domaine!
Wolfenstein ET c'est pas le quake Enemy territory? Le fichier a télécharger sur wolfarena c'est ET Ultimate installer?
Le jeu est gratos mais l'accès aux serveurs pour jouer?

Désolé pour ces questions bêtes mais bon...:D
Merci
 
Merci Senly c génial ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h14 ----------

salut je pourrait savoir pourquoi quand je lance true combat il me demande:locate de application wolfenstein ET
 

Sujets similaires