nicogala a dit:
Y a pas une erreur là

... 500Mo pour un service payant alors qu'on a 10Go avec l'espace web gratuit de Free...
Bon, je ne vais pas tarder à ne plus rien comprendre :hein: :hein: :hein:
L'enregistrement du nom en .fr, ce n'est apparemment qu'une formalité, qui requiert légalement qu'on donne nom, prénom, adresse, âge etc... de manière à pouvoir être repéré par "les autorités" en cas de dérive; donc cette paperasse virtuelle ainsi que la vérification de la disponibilité du nom de domaine est effectuée par un prestataire de service ("registar" si j'ai bien compris, quoique Régis star, ça a failli). Donc on paye peu, c'est juste l'enregistrement du nom de domaine.
Autre chose est la capacité de l'hébergeur, du FAI, et de tutticouanti, qui si j'ai bien suivi, n'a rien à voir avec l'enregistrement du nom. De là sans doute la confusion, on peut s'appeler moi@fr, personne ne pourra trouver toi. Il y a des FAI qui proposent enregistrement+nom de domaine, d'autres non, en tout cas c'est en lisant ton message que je suis allé voir sur Free, ils ne proposent pas l'enregistrement du nom, la meilleure preuve c'est qu'ils font de la pub pour online
A mon avis, ça va dans les mêmes poches, les 9 et les 29 (=38, tout ça "free" of course)