fragilité iphone 6 ?

En tous cas, une fois plié c'est beaucoup plus pratique pour consulter son iPhone posé sur un bureau...

Iphoneplié.jpg

Là, ça démontre que la personne avait un petit cul, imaginez la courbure que ça aurait avec un gros cul. :D
 
Là, ça démontre que la personne avait un petit cul, imaginez la courbure que ça aurait avec un gros cul. :D

Il faut impérativement choisir le modèle d'iPhone6 en fonction :zen:

P'tit cul -> iPhone6
Gros cul -> iPhone6 Plus

Faux cul -> Samsung Galaxy :rose:

(Mince, pour la belle-mère, va falloir penser à l'iPAD!)
 
Dernière édition:
Tiens pour relancer les dénonciateurs du complot visant à discréditer Apple, une petite image trouvée au gré des forums et qui pourrait expliquer la polémique du 6.

Capture_d_____cran_2014-09-27____08.43.03.jpg
 
Dernière édition:
vous êtes de vrai tueurs les gens :) en revenant au iphones je pense qu'il y à du bon et du mauvais et des truc à prendre et à laisser ;) selon moi pour le 6 il n'y a aucun problème il passe nickel dans n'importe quel poche de jeans je garantie rien pour un slim et pour le 6+ si vous êtes pas gros comme moi et que vous mettez pas de slim sa passe large mais c'est clair qu'il serait mieux dans un sac ou dans sa poche de menteau ;)
 
Le châssis est très (trop ?) léger et cet appareil est plus fragile que la moyenne. Il faut juste le savoir à l'achat et engraisser la garantie étendue Apple.

Mais quand on aime...
 
moi ça m'amuse ceux qui critiquent iPhones... c'est plus de la jalousie ! c'est bizarre un Samsung si on le jette sur du béton il se casse ... c'est vraiment bizarre 😉
 
moi ça m'amuse ceux qui critiquent iPhones... c'est plus de la jalousie ! c'est bizarre un Samsung si on le jette sur du béton il se casse ... c'est vraiment bizarre ��

Ah ? Il y a un "drop test" sur béton qui compare Apple et Samsung ? Et quelle est l'entreprise qui se brise en premier ? Et ça ôte tout esprit critique et ne fait que rendre jaloux ? :sleep:

Si tu reprends le petit tableau au-dessus, tu peux noter que l'iPhone 6 se déforme sous un poids presque deux fois moins important que l'iPhone 5.

Même pas besoin de citer Samsung sur ce coup ;)
 
Ah ? Il y a un "drop test" sur béton qui compare Apple et Samsung ? Et quelle est l'entreprise qui se brise en premier ? Et ça ôte tout esprit critique et ne fait que rendre jaloux ? :sleep:

Si tu reprends le petit tableau au-dessus, tu peux noter que l'iPhone 6 se déforme sous un poids presque deux fois moins important que l'iPhone 5.

Même pas besoin de citer Samsung sur ce coup ;)

il se déforme peut être sous un poids moins élevé mais de la à le plier dans la poche faut peut être pas éxagerer surtout avec un 6 normal et même avec le 6+ d'ailleurs on le sait que le 6+ à plus de risque de se tordre sans la poche donc au pire on le met dans sa poche de menteau et puis c'est tout mais pour ma part je vois pas comment il se plierai dans ma poche que sa soit le 6 ou 6+ à moins que tout le monde soit gros et porte des slims, remarque c'est mal tombé pour les ricains ils sont tous obèse eux :D
 
La résistance est un critère d'achat comme un autre... Sur ce point, le 6 est moins bon. C'est tout...
 
et pi vu sa légèreté et sa finesse par rapport au 5/5S c'est tout à fait normal qu'il est plus fragile faut juste y faire plus attention c'est tout qu'en on est soigneux de tout y'a pas de problème à avoir ;)