fragilité iphone 6 ?

Alors il est temps qu'il rentre se coucher.... :zen:

Moi c'est le contraire , je fais des débats quand je bois

eh oui perte d'équilibre , je parle a haute voix

et l'application santé , m'indique que j'ai monté 30 Marches que j'ai fais 4000 pas et j'ai fais 0,5KM

donc je tourne en rond

Génial cet iOS 8 :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h20 ----------

Comme le fait remarquer Nico1971, attendons un peu pour nous faire une idée. Une nouvelle rumeur ?

C'est déjà fait cela :D
 
Ouaouh DEUX cas d'iPhone 6 vrillés mais c'est un SCANDALE quoi que fait Steeve jobs, apple est fini.

Heureusement que tox m'ouvre les yeux sur cette boîte pourrie qu'est apple !
 
Ouaouh DEUX cas d'iPhone 6 vrillés mais c'est un SCANDALE quoi que fait Steeve jobs, apple est fini.

Heureusement que tox m'ouvre les yeux sur cette boîte pourrie qu'est apple !

Reprends la définition de rumeur et reviens ici nous expliquer mon propos.
 
Dernière édition:


Ou pas sourire je commence a regretté d'avoir pris un iPhone 6 plus je vais aller voir si je peux pas changer pour un 6 simple. Je fais vraiment attention a mon iPhone il n'est pas tomber j'ai toujours fait attention bref mon chat a marcher dessus et depuis j'ai l'alu qui est enfoncé a un endroit mon chat et peut-être gros mais bon faut pas abusé quand même 😒 si Apple refait un iPhone aussi fragile je réfléchirais 2 fois avant de l'acheter mais bon après c'est un avis personnel
 
Ou pas sourire je commence a regretté d'avoir pris un iPhone 6 plus je vais aller voir si je peux pas changer pour un 6 simple. Je fais vraiment attention a mon iPhone il n'est pas tomber j'ai toujours fait attention bref mon chat a marcher dessus et depuis j'ai l'alu qui est enfoncé a un endroit mon chat et peut-être gros mais bon faut pas abusé quand même 😒 si Apple refait un iPhone aussi fragile je réfléchirais 2 fois avant de l'acheter mais bon après c'est un avis personnel

Pareil que toi , moi c'est ma vache qui c'est assise dessus ( oui celle qui rit ) normal dans le Jura

2012_04_00000280_222x159_fill.jpg

Ok mode humour de quelque instant

3721434775.gif
 
Vous vendez du rêve ptdr je suis bien contant d'avoir un 6 normal moi dans ce cas ;)