M
Membre supprimé 1099458
Invité
c'est marrant le miens il flotte j'ais essayer dans mon bains nikel,
et mon SAMSUNG lui a couler c'est bizzare:siffle::siffle::siffle:
Les débats de l'alcool sur le cerveau :siffle::siffle:
c'est marrant le miens il flotte j'ais essayer dans mon bains nikel,
et mon SAMSUNG lui a couler c'est bizzare:siffle::siffle::siffle:
Les débats de l'alcool sur le cerveau :siffle::siffle:
Oui justement , si les chiffres du nombre de retour sont faibles , l'iPhone est donc bien résistant![]()
moi quand l'alcool commence à débattre, c'est qu'il est temps que je rentre me coucher... :zen:
Je crois qu'il voulait dire les "DEGATS"![]()
Alors il est temps qu'il rentre se coucher.... :zen:
Comme le fait remarquer Nico1971, attendons un peu pour nous faire une idée. Une nouvelle rumeur ?
ouaouh deux cas d'iphone 6 vrillés mais c'est un scandale quoi que fait steeve jobs, apple est fini.
Heureusement que tox m'ouvre les yeux sur cette boîte pourrie qu'est apple !
Ouaouh DEUX cas d'iPhone 6 vrillés mais c'est un SCANDALE quoi que fait Steeve jobs, apple est fini.
Ouaouh DEUX cas d'iPhone 6 vrillés mais c'est un SCANDALE quoi que fait Steeve jobs, apple est fini.
[/URL][/IMG]![]()
[YOUTUBE]GCSZNKh49sQ[/YOUTUBE]
Comme une petite envie de sourire
http://www.igen.fr/iphone/2014/11/iphone-6-plus-plie-notre-experience-involontaire-88401
Ou pas sourire je commence a regretté d'avoir pris un iPhone 6 plus je vais aller voir si je peux pas changer pour un 6 simple. Je fais vraiment attention a mon iPhone il n'est pas tomber j'ai toujours fait attention bref mon chat a marcher dessus et depuis j'ai l'alu qui est enfoncé a un endroit mon chat et peut-être gros mais bon faut pas abusé quand même 😒 si Apple refait un iPhone aussi fragile je réfléchirais 2 fois avant de l'acheter mais bon après c'est un avis personnel