fragilité iphone 6 ?

Il y a une zone rectangulaire de flou dégueulasse (plus sombre) le long du bord gauche du téléphone, très prononcé sur le doigt.
C'est un fake rapide.

surtout que logiquement quand il est dans notre poche il est à plat et non à l'angle droit même qu'en on est assis ou qu'on fait un autre mouvement...

---------- Nouveau message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

Il y a une zone rectangulaire de flou dégueulasse (plus sombre) le long du bord gauche du téléphone, très prononcé sur le doigt.
C'est un fake rapide.

faut le voir mais bien vu :up:

surtout que logiquement quand il est dans notre poche il est à plat et non à l'angle droit même qu'en on est assis ou qu'on fait un autre mouvement...

---------- Nouveau message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h17 ----------

faut le voir mais bien vu :up:

J' ai bien dis que c'était une connerie et surtout ne pas tout croire , celui qui reçoit son iphone qui bug , celui qui n'a pas la bonne couleur , celui qui ..... bon j'arrête trop de conneries et de mensonges :confused::confused:

Je ne force personne à y croire ou pas hein...je montre juste.
Et mon pote n'est pas un adepte de "photoshop"...alors les ingénieurs "photoshop" online...vous pouvez traiter la chose de fake...n'empêche qu'il est plié.

Et bien moi je peux vous dire que ce n'est pas un fake car c'est bien mon iPhone 6 qui s'est plier dans ma poche avant durant mon cours de maths donc vos analyse dsl les mecs mais c'est faux ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

a mon avis c'est une connerie , car l'écran n'aurait pas résisté

L'écran a résisté , mon pére n'y ait pas allait de mains morte la mis sur son genoux a forcé dans l'autre sens et l'iphone et redevenu correcte , maintenant seul problème le bouton baisser le sont reste coincé de temps en temps..

L'iPhone ne forçait pas énormement il et resté 1h30 comme sa ...

Et bien moi je peux vous dire que ce n'est pas un fake car c'est bien mon iPhone 6 qui s'est plier dans ma poche avant durant mon cours de maths donc vos analyse dsl les mecs mais c'est faux ...

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

L'écran a résisté , mon pére n'y ait pas allait de mains morte la mis sur son genoux a forcé dans l'autre sens et l'iphone et redevenu correcte , maintenant seul problème le bouton baisser le sont reste coincé de temps en temps..

L'iPhone ne forçait pas énormement il et resté 1h30 comme sa ...

N'importe quoi

tient comme l'iPhone 5

Mince la vitre bouge :)

iPhone-5-Tordu-Plie-Video.jpg

a mon avis c'est une connerie , car l'écran n'aurait pas résisté

Et ben moi, j'y crois.

[YOUTUBE]OC6uxCp-jGI[/YOUTUBE]

Ce qu'on peut faire avec une cuiller, on peut le faire avec iPhone, d'abord.

Dernière édition:
Bonjour,

Pour ceux qui doutent...

Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macg mais le sera surement prochainement.

Oui, oui, faut pas qu'il se gène, qu'il vienne vite.
On va le chouchouter, celui-là.
Promis

Edit : au temps pour moi, j'avais regardé l'aperçu. Sur l'image taille réelle en effet ça sent le fake à plein nez. Plus que la zone floue, ce qui le trahit c'est surtout la jonction d'un découpage grossier, probablement, au milieu de la pulpe de la dernière phalange de l'index.

Découpage du 1/3 sup du tel, inclinaison, rabotage maladroit pour faire coller les deux bouts de doigt. Un bon toshopeur aurait isolé le téléphone du doigt, au lieu d'embarquer ce dernier avec le téléphone dans le déplacement.

Dernière édition:
Edit : au temps pour moi, j'avais regardé l'aperçu. Sur l'image taille réelle en effet ça sent le fake à plein nez. Plus que la zone floue, ce qui le trahit c'est surtout la jonction d'un découpage grossier, probablement, au milieu de la pulpe de la dernière phalange de l'index.

Découpage du 1/3 sup du tel, inclinaison, rabotage maladroit pour faire coller les deux bouts de doigt. Un bon toshopeur aurait isolé le téléphone du doigt, au lieu d'embarquer ce dernier avec le téléphone dans le déplacement.

et oui c'est bien un fake :up:

iphone-6-evitez-la-poche-arriere-avant-de-vous-assoir.jpg

iphone-6-evitez-la-poche-arriere-avant-de-vous-assoir_2.jpg

iphone-6-evitez-la-poche-arriere-avant-de-vous-assoir_3.jpg

D'après les dirent de l'utilisateur l'iPhone était dans une poche arrière avant de s'assoir dessus

La source ne précise pas le poids du propriétaire :D