Fragmentation ??

keef

Membre confirmé
14 Décembre 2003
74
0
chaque fois que je veux glisser le contenu d'un cd sur le bureau, les 700 Mo peuvent pren,dre jusqu'à 10 mn à se tranférer...Mais parfois non, a peine plus de 3 mn !!??
Je ferme les applications, rien n'y change, et ces derniers temps c'est un vrai bourrin, pratiquement 1 Mo /sec....j'ai plus de 20 Go de libre sur le disque...kezako ? Fragmentation ??

G4 867, Panther
mouais.gif
 
ça pourrait être la qualité de gravure du cd, difficile à lire... ca me fait le coup avec des vieux cds graver il y a longtemps, regarde s'ils sont facile à lire en les browsant depuis le finder
 
Tes disques de 700 Mo sont bien remplis de données hein ?



(on sais jamais)
 
Timekeeper a dit:
Tes disques de 700 Mo sont bien remplis de données hein ?



ben oui c'est données, et ca le fait autant avec des cd fraichement gravés..
c'est quoi le temps moyen pour vous?
 
keef a dit:
chaque fois que je veux glisser le contenu d'un cd sur le bureau, les 700 Mo peuvent pren,dre jusqu'à 10 mn à se tranférer...Mais parfois non, a peine plus de 3 mn !!??
Je ferme les applications, rien n'y change, et ces derniers temps c'est un vrai bourrin, pratiquement 1 Mo /sec....j'ai plus de 20 Go de libre sur le disque...kezako ? Fragmentation ??

G4 867, Panther
mouais.gif

Ça dépend peut-être du nombre de fichiers que tu as sur ton CD... Plus il y aura de petits fichiers et plus ce sera long.