Freebox & Airport

5f7a38d9babad51f

Membre actif
20 Décembre 2005
155
5
Bonjour,

Voila mon problème :

Je possede une borne airport configurée en tant que client sans fil (Elle me permet d'augmenter la portée du réseau et d'utiliser AirTunes) puisqu'elle est connecté au réseau créé par ma Freebox V5 qui est en mode Routeur NAT. (C'est la fbx qui distribu les adresse IP) . Comment faire pour pouvoire conecter mon PC en ethernet a la borne airport pour qu'il puisse communiquer avec l'essemble su réseau ?

Merci d'avance

Alycastre a dit:
Attention.... V5 = mimo !!!!!! Perso mes ponts éthernets wifi ne fonctionnent pas en mimo :mad:
Oui mais pourtant elle fonctionne bien avec ma borne airport donc je ne vois pas pourquoi celle ci ne pourait pas faire un pon avec son port ethernet.

:)

larmignatl a dit:
Bonjour,

Voila mon problème :

Je possede une borne airport configurée en tant que client sans fil (Elle me permet d'augmenter la portée du réseau et d'utiliser AirTunes) puisqu'elle est connecté au réseau créé par ma Freebox V5 qui est en mode Routeur NAT. (C'est la fbx qui distribu les adresse IP) . Comment faire pour pouvoire conecter mon PC en ethernet a la borne airport pour qu'il puisse communiquer avec l'essemble su réseau ?

Merci d'avance
C'est pas possible de brancher un ordinateur sur le port ethernet d'une airport express. Ce port ne permet pas de faire un pont ethernet wifi dans ce sens.

larmignatl a dit:
Oui mais pourtant elle fonctionne bien avec ma borne airport donc je ne vois pas pourquoi celle ci ne pourait pas faire un pon avec son port ethernet.

:)
Oups .... J'ai pas dis que la borne n'acceptait pas le mimo.... J'ai pas essayé, mais par contre mes ponts éthernets Linksys et Peabird, n'acceptent pas le mimo de ma V5 :siffle:
Mais il est tout à fait possible d'utiliser le port éthernet de la borne Airport express, pour un PC ! C'est ma configuration: un routeur Linksys et 3 ponts, dont l'airport :zen: