freebox dégroupage total gratuit ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet geoff
  • Date de début Date de début

geoff

Membre confirmé
8 Février 2005
53
1
49
92 nanterre
salut, j'ai entendu dire que si vous etes client depuis moins de trois mois, il est possible de passer dégroupage total gratuitement ? vrai ?

et pout ceux qui on fait ce dégroupage total quel en sont les rééls avantages ?

merci ;)

hop ! j'oubliais je suis allé quand meme voir sur le site de free, et ils disent que c'est 90 euros, pis en bas j'ai cliquer sur "migrer en dégroupage total gratuitement" et là j'ai pu dl un fichier pdf préremplis mais à aucun moment il ne parle du detail qui fache ! ces 90 euros

geoff a dit:
salut, j'ai entendu dire que si vous etes client depuis moins de trois mois, il est possible de passer dégroupage total gratuitement ? vrai ?

et pout ceux qui on fait ce dégroupage total quel en sont les rééls avantages ?

merci ;)

hop ! j'oubliais je suis allé quand meme voir sur le site de free, et ils disent que c'est 90 euros, pis en bas j'ai cliquer sur "migrer en dégroupage total gratuitement" et là j'ai pu dl un fichier pdf préremplis mais à aucun moment il ne parle du detail qui fache ! ces 90 euros
FAQ

Pour mener à bien le raccordement de la ligne, Free doit effectuer une demande préalable d'informations à France Télécom qui déterminera si la ligne peut être raccordée à l'ADSL ou non.
Cette demande d'informations préalable sera facturée 20¤ au client, quel que soit le résultat de cette étude de faisabilité.
Cependant - dans le cadre de bêta-tests concernant cette nouvelle possibilité de raccordement aux service Haut Débit de Free - jusqu'au 30 juin 2005, les frais de demande d'information préalable (20¤TTC) seront offerts.
si tu n'es pas sur:
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
;)

Bonjour,
le seul avantage du dégroupage total : tu ne paies plus d'abonnement FT,
mais tu n'as plus de telephone FT!!
tu peux conserver ton numéro, en demandant la portabilité du n°;)