Freebox et Wifi: signal faible

romulus

Membre confirmé
21 Juillet 2004
19
0
50
Bonjour,

J'ai une Freebox V3 sur laquelle j'ai installé la carte Wifi proposée par Free à 27EUR.
J'accède à internet à l'aide d'un iBook équipé Airport Extreme.

Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est que ça ne marche que quand l' iBook est à moins de 2m de la Freebox (et quand je suis à moins de 2m, le signal est aseez faible). Au-delà, plus de signal.

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?

Merci par avance et bonne année !
 
C'est déjà nettement mieux ! (ça marche à 5m sans obstacle) :)
Même si c'est pas la panacée (ça marche pas à 3m derrière un mur ! :( )



En tous cas, merci pour le conseil !! ;)