Bonjour,
J'ai une Freebox V3 sur laquelle j'ai installé la carte Wifi proposée par Free à 27EUR.
J'accède à internet à l'aide d'un iBook équipé Airport Extreme.
Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est que ça ne marche que quand l' iBook est à moins de 2m de la Freebox (et quand je suis à moins de 2m, le signal est aseez faible). Au-delà, plus de signal.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
Merci par avance et bonne année !
J'ai une Freebox V3 sur laquelle j'ai installé la carte Wifi proposée par Free à 27EUR.
J'accède à internet à l'aide d'un iBook équipé Airport Extreme.
Jusque là, tout va bien. Le hic, c'est que ça ne marche que quand l' iBook est à moins de 2m de la Freebox (et quand je suis à moins de 2m, le signal est aseez faible). Au-delà, plus de signal.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ?
Merci par avance et bonne année !