Je voulais savoir s'il y avait un moyen pas trop cher pour accéder à la freebox avec ma carte wifi ? (du style, quelque chose à rajouter à la freebox par exemple)
merci
merci
je le fais remonter dans la liste, puisque je n'ai pas lu, sur les forums ou dans les news le communiqué de Freemelmor a dit:Je voulais savoir s'il y avait un moyen pas trop cher pour accéder à la freebox avec ma carte wifi ? (du style, quelque chose à rajouter à la freebox par exemple)
merci
GLX a dit:je le fais remonter dans la liste, puisque je n'ai pas lu, sur les forums ou dans les news le communiqué de Free
la carte wifi, à insérer dans la freebox V3 coute 27 euros.
Je viens de recevoir ma carte wifiMadmac a dit:Le 26 avril, je ne le savais pas encore.
Mais j'ai acheté la carte wi fi de free. et avec mon PWBook 17", je surf depuis le salon sans fil..![]()
ça fonctionne très bien. faut juste faire attention de bien choisir le format hex 40/128 wep.
voilà.
Oui, enfin, 393,51 francs pour être précis :zen:durandale21 a dit:Kikou,
MAis pour obtenir la freebox v3 ben faut l'acheter genre 600 balles environs!! :mad:
Sinon, le service est bon c'est deja pas mal!!![]()
bises
Je ne vois pas très bien ce que ça change par rapport à ce qu'il était proposé avant.durandale21 a dit:pour la freebox en echange c'est fini!! allez sur le site de free! :mad:
On vous "offre" gracieusement le modem sagem comme il disent!!:siffle:
MAis pour obtenir la freebox v3 ben faut l'acheter genre 600 balles environs!! :mad:
voilà vous arrivez trop tard!!!! LA gratuité c'est pour apater le client et ensuite hop on paye!!
Va faire un tour du coté des CGU d'AOL et tu sauras ce que c'est qu'une véritable entourloupe.durandale21 a dit:le resultat c'est l'entourloupe de free...
Parce que tu n'étais pas aigri dans ton message ? :siffle:pas la peine d'en faire un fromage (surtout marccam qu'est un peu aigri on dirait)...![]()