Freebox

Je viens de lire tous vos message. "Je suis à 25OO m, 1600 m...."
Et bien j'ai une question; moi je suis à 3063m. Alors à votre avis, freebox en 2004 ou pas???
zen.gif
wink.gif
tongue.gif

En fait la limite dépend plus de la qualité de la ligne, de son atténuation, de son gain de sortie et de sa stabilité chez le client. Ce qui veut dire que en théorie, 3000m sera un maximum mais dans la pratique, certains pourront être élligibles à 3050 quand d'autres ne le seront pas à 2800. Ce sera du cas par cas.

Floppy a dit:
Hum, ton message me remplit de joie. J'ai envoyé les papiers d'inscriptions aujourd'hui
smile.gif
. Si ça se trouve, dans une semaine, c'est plié et j'aurais la télé avec
smile.gif
. Et bye bye, la télé-poubelle TF1 et M6
laugh.gif
. Oh joie.

1545 m mais ça devrait marcher tout de même avec un signal réduit de 22 décibel. Ça me parraît tout de même beaucoup.

Ça y est ! J'ai envoyé les documents Vendredi, la semaine dernière et Vendredi, hier, j'ai reçu ma FreeBox.

Je suis à 1545 m et j'ai 7,5 Mbits en descente et 0,9 Mbits en monté
ooo.gif
.

Bigre ! Fichtre ! Sapristi ! Voilà que j'ai maintenant 2 fois plus en monté que je n'avais autrefois en descente. Et de l'autre côté, ça débite tellement que ma borne Airport n'arrive pas à suivre
laugh.gif
.

J'ai toutefois une mauvais nouvelle pour vous : même à 6h40 du mat, MacG ça rame
frown.gif
.

Joachim du Balay a dit:
...c'est simple: surfer sur MacG avec Mozilla Firebird sur PC...ça décoiffe !
smile.gif

...
zalaporte.gif

C'est ce que l'on peut nommer "un comble" le site est plus performant sur PC que sur Mac
laugh.gif
laugh.gif

J'ai recu ma Freebox vendredi et ca marche toujours pas, le dégroupage est pas encore effectif !!!
frown.gif
(((
Combien de temps je vais devoir attendre, je suis a DIJON.
GRRR...comme d'habitude, FT doit trainer des pieds...

Autre interrogation...J'ai tyoujours mon modem ECI ethernet...
Je suppose que je peux pas brancher les deux modems en meme temps ?
smile.gif
))

Amicalement a tous.

Impossible en effet puisque l'activation de ton abonnement à Free provoque la résiliation automatique de ton abonnement à Netissimo. Du reste, à quoi bon garder les 2 ?

Garde confiance, dans mon cas, FT a fait le nécessaire en 2 jours.

C'etaient peut etre des rapides par chez toi...mais chez moi ca
traine...
Donc quand mon abo netissimo ne fonctioneera plus, la FB devrait tourner..:)
Donc je vais faire comme Charles. Je vais attendre...
Deux jours...t'en a s de la chance...si on compte la week end, ca fait trois jours que j'ai la freebox...

Floppy a dit:
Garde confiance, dans mon cas, FT a fait le nécessaire en 2 jours.
C'est gentil de lui insuffler de l'optimisme mais vu ta localisation tu es un mauvais exemple : les Hauts-de-Seine Nord sont le 1er dpt français que Free dégroupe depuis maintenant plus d'un an...

ibanezmac : as tu été voir ta carte de dégroupage !...
Si tu as la Freebox le reste suit, il faut juste cultiver un peu la patience.
Rien ne sert non plus de jeter la pierre sur FT ; on entend parler de cas ou ce sont les troupes de Free qui ne suivent plus la cadence
wink.gif

Je suis bluffé par la vitesse de téléchargement. Tout à l'heure j'ai téléchargé au rythme de 100 Mo en 3 min pendant une demi-heure. A cette vitesse, ce sont le plus souvent les serveurs ftp qui tirent la langue pour suivre.

J'ai du reconfigurer iGetter. Rien ne sert d'ouvrir plus de 3 ou 4 canaux sinon, je me concurrence moi-même sur le serveur. J'ai du augmenter la taille minimale des paquets à 8 Mo. A cette vitesse, il faut environ 15 secondes pour décharger 8 Mo. Si je fais des paquets plus petits, il faut plus de temps pour se connecter que pour télécharger le paquet
ooo.gif

Tout cela est nouveau pour moi et m'impressionne grandement.

En revanche, surfer sur les serveurs Web ne va généralement pas plus vite qu'avec l'ADSL 512.

yyyeeeeeeeeepa !! j'ai vu sur le site de free que j'allais être dégroupé en janvier 2004 !!
Alors je vous tiens au courant niveau débit ! par contre j'ai un ami qui habite Paris et je peux vous dire que ça n'a rien à voir entre son débit sur la Freebox et mon petit 512 !!