Floppy a dit:Hum, ton message me remplit de joie. J'ai envoyé les papiers d'inscriptions aujourd'hui. Si ça se trouve, dans une semaine, c'est plié et j'aurais la télé avec
. Et bye bye, la télé-poubelle TF1 et M6
. Oh joie.![]()
1545 m mais ça devrait marcher tout de même avec un signal réduit de 22 décibel. Ça me parraît tout de même beaucoup.
D'où l'avantage du bas débit, au moins on s'en rend pas compteFloppy a dit:J'ai toutefois une mauvais nouvelle pour vous : même à 6h40 du mat, MacG ça rame.![]()
Floppy a dit:(...)
J'ai toutefois une mauvais nouvelle pour vous : même à 6h40 du mat, MacG ça rame.![]()
Joachim du Balay a dit:...c'est simple: surfer sur MacG avec Mozilla Firebird sur PC...ça décoiffe !![]()
...![]()
C'est gentil de lui insuffler de l'optimisme mais vu ta localisation tu es un mauvais exemple : les Hauts-de-Seine Nord sont le 1er dpt français que Free dégroupe depuis maintenant plus d'un an...Floppy a dit:Garde confiance, dans mon cas, FT a fait le nécessaire en 2 jours.
Floppy a dit:En revanche, surfer sur les serveurs Web ne va généralement pas plus vite qu'avec l'ADSL 512.