Bonjour,
Je prend enfin mon courage à deux mains pour vous demander de l'aide.
J'ai un macbook pro 2011, que j'ai acheté il y à quelques mois.
Il fonctionnait assez bien mais depuis quelques temps, j'ai des bugs assez embêtants.
Notamment quand j'utilise iTunes, au bout de 4/5 musique le pc se plante totalement... impossible d'afficher itunes (où j'entend la musique revenir par a coup pendant 1 seconde)
J'ai le loader arc-en-ciel qui apparait et alors la... plus de controle sur aucune application.... lenteur, lenteur....
Je suis obligé souvent d'eteindre, en appuyant sur la bouton power pour redemarrer le mac.
Ca devient très très ennuyant et je ne sais vraiment pas quoi faire ou où chercher :/
Merci d'avance à la communauté
Précisions : OSX 10.9.3, 2.3ghz i5, 4g DDR3
Je prend enfin mon courage à deux mains pour vous demander de l'aide.
J'ai un macbook pro 2011, que j'ai acheté il y à quelques mois.
Il fonctionnait assez bien mais depuis quelques temps, j'ai des bugs assez embêtants.
Notamment quand j'utilise iTunes, au bout de 4/5 musique le pc se plante totalement... impossible d'afficher itunes (où j'entend la musique revenir par a coup pendant 1 seconde)
J'ai le loader arc-en-ciel qui apparait et alors la... plus de controle sur aucune application.... lenteur, lenteur....
Je suis obligé souvent d'eteindre, en appuyant sur la bouton power pour redemarrer le mac.
Ca devient très très ennuyant et je ne sais vraiment pas quoi faire ou où chercher :/
Merci d'avance à la communauté
Précisions : OSX 10.9.3, 2.3ghz i5, 4g DDR3
Dernière édition: