Freeze + problème mise à jour Macbook pro 2011

Si j étais dans ta situation: direct chez un apr pour montrer et analyser le pb c est le minimum à faire au lieu de se dire que c est un gros regret d avoir switcher! Même Apple peut avoir des machines à pbs... Puis le sav Apple est le meilleur qui soit en terme de réactivité enfin je parle en tant qu Apple care car parfois certain par abusent sur les délais...

Non mais je ne crache pas sur Apple pour autant, car malgré ces freeze, je ne repasserais pas sous windows sauf si on m'y contraint ^^

Vous êtes certains que je peux me déplacez pour des problèmes de freeze? Et si jamais je m'y rends, et que comme par hasard quand ils font leurs test rien ne se passe, ils me rendront ma machine sans rien avoir fait non?
Pour le moment j'ai passé un coup d'Onyx pour essayé d'améliorer la stabilité du système mais en vain.

Bonjour,

J'ai également des freeze sur mon Macbook Pro 17'' (achat en juillet). Il me semble que le problème est apparu après l'installation de Lion. Depuis, ça freeze régulièrement. Je pense au pliote graphique car hormis le freeze, j'ai l'impression que l'ordi fonctionne encore (trackpad, clavier..) mais ne voyant rien je suis obligé de reboot...

Rafraichissement car les freeze sont toujours la... Si quelqu'un a la solution ?