Vi, mais 160Go me semble le minimum vital à l'heure actuel, et si je n'envisageais pas la time capsule, je dirais même que 250Go sont l'idéal... histoire de se passer d'un DD externe (si c'est pour avoir un ordi "nomade" ce n'est pas pour s'encombrer avec des accessoires superflus).
Le MBA reste malgré tout un très très bel objet, incroyablement novateur, et qui laisse augurer un avenir que seul Mac pouvait nous inventer...
Je ne comprends pas très bien ceux qui crachent sur ce portable... ça révolutionne à mon avis complètement l'idée que l'on pouvait se faire d'un ordi nomade!
Le MBA, vista décevant, sans compter les innombrables atouts des portables mac (chargeur tout petit, autonomie +++, prise de courant à contact magnétique, format ultra plat, design, silence de fonctionnement....), il n'en faut pas plus pour me convaincre de switcher vers Apple.
Et je vais demain commander mon MB 2.2Ghz, 120GoDD (+2*2go de ram achetée chez ramschopping.):rateau:
Je reste un tantinet déçu que le MB ne soit pas doté d'une CG même d'entrée de gamme, histoire de gagner un peu en perf 3D, mais bon....:rolleyes:
Nul n'est parfait... et finalement, avec une PS3 dans le salon sur mon 46', et mon PC de bureau, j'aurai tout de même largement de quoi jouer...
Les portables n'ont de toutes façon jamais été conçus pour cela (tous sans exception), alors...
A rajouter à cela une Time Capsule, et un Ipod Touch , et je serai comblé ! (si je gagne au loto...

)