Front row (écran noirci) [résolu]

Le problème n'est pas résolu en ce qui me concerne. Les sous-titres continuent de refuser de s'afficher et j'ai toujours aussi ce écran noir à la place de la vidéo. Par contre, j'ai le son :p

Hello, n'y a t il toujours pas de solutions pour ce problème Front Row ??

Détentrice d'un portable mac depuis bien longtemps je n'avais pas éprouvé le besoin de me servir de la télécommande étant donné qu'il est toujours collé sur mes genoux....

Donc je tente la lecture sous Front Row d'un xvid, j'ai bien l'image mais pas de son ni de sous-titres (pourtant il se lit bien sous quicktime par contre les ss-titres ne fonctionnent pas))

J'installe dc quelques quicktime components et Perian pensant avoir tout bon et là sous Front Row j'ai enfin le son mais plus d'image et pas de sous-titres évidemment.

Quelqu'un a bien trouvé une solution pour Front Row depuis le temps ? ou faut il se rabattre sur d'autres softs ?

La solution ultime que j'ai trouvé s'appelle Plex. C'est un concurrent de Front Row mais il lit BEAUCOUP plus de formats (Notamment du MKV en HD, ou des DVD en .iso ou encore des DivX/XviD avec plusieurs bandes son et/ou sous-titres inclus) et aucun problème jusqu'à maintenant (Sous-titres compris)

Il est pilotable avec la Apple Remote et même si la prise en main m'a un peu dérouté, je m'y suis parfaitement fait.

Bien entendu, il est gratuit ;)

Toujours pas de solutions? il faut utiliser le concurrent??? J'aimerait qd même garder front row :rateau:

Moi, ça remarche depuis l'update de l'un des trois Front Row, QuickTime ou Perian, je sais plus.

Chez moi, ça marche avec ces versions là sous 10.5.6:
- Perian 1.1.3
- QuickTime 7.6.0
- Front Row 1.0

Ceci dit, je te réitère mon conseil concernant Plex qui ne fait que s'améliorer de version en version.

Ceci dit, je te réitère mon conseil concernant Plex qui ne fait que s'améliorer de version en version.

Effectivement, tu as raison, plex est formidable.

Petite question: est ce quil a moyen de bidouiller quelquepart pour dire que plex se lance à la place de frontrow quand j appuie sur ma petite telecommande?

Effectivement, tu as raison, plex est formidable.

Petite question: est ce quil a moyen de bidouiller quelquepart pour dire que plex se lance à la place de frontrow quand j appuie sur ma petite telecommande?

Affirmatif !

Ouvre Plex et va dans "Préférences", "Système", "Apple Remote", coche "Toujours Activé" et le tour est joué ;)

merci whereismymind ! ça faisait un an que je me disais qu'un jour la solution me tombera du ciel (elle est jamais venue au final...) et d'un coup j'ai voulu trouver une réponse et c'était la mise à jour de Perian. J'avais 1.1.1, je suis passé en 1.1.3 et HOP ça fonctionne !

De rien, de rien !! Faut dire que cette mise à jour en a mis du temps à arriver. Du coup, j'avais totalement laissé tomber Front Row pour Plex !!! C'est part hasard que je m'en suis rendu compte !