{Front row} Quelques questions

badro

Membre confirmé
5 Août 2008
44
0
Bonsoir à tous,

Premierement j'espere poster dans la bonne section :)
Voilà je viens de faire l'acquisition très récente du nouveau mac book 2.4Ghz et autant dire que je ne suis pas décu.

Ayant la chance d'avoir en plus la telecommande Apple, je me pose quelques questions quand à l'usage de Front Row.

1) En ce qui concerne les videos, les images et la musique, affiche-t-il l'ensemble du contenu de l'ordinateur apres avoir recherché sur le disque dur par type d'extention ou bien affiche-t-il seulement les fichiers contenu dans un dossier spécifique (par exemple, Itunes Music pour l'ensemble des musiques). Désolé si ma question ne vous parait pas tres précise. Y a t il un quelconque moyen de paramétrer cela.

2) J'ai acces à emission de television mais je n'ai que des extraits des séries en général assez connu ou divertissement etc... je suppose que derriere cela se cache une réelle utilité. Laquelle?

3) Concernant les bandes annonces (séquences), j'ai eu la drole et bonne surprise de voir un nombre conséquent de bandes annonces de film récents ou à venir dans la section Séquence de Front Row. cette section estelle mise à jour automatiquement? (je sais que le site d'apple donne acces à un service de bande annonces). Est il possible de paramétrer la langue ou le sous titrage des Bandes Annonces téléchargées, le cas échéant?

4) Est il possible d'avoir acces via front row à des chaines télévisées (par exemple en étant client livebox) ou des chaines radio FM (via itunes etc...) histoire d'en faire une vraie plateforme polyvalente. Si oui comment? Sinon un logiciel Apple adéquat?

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire :love: