Front Row

Salut,
C'est sur, 60 Euros le module IR, Glurps! j'hésite un peu :mouais: ...wait and see mais a priori je ne mettrai pas ce prix pour une utilisation aussi ciblée.

bah moi c aussi pour tt le reste ppoint .... autant acheter un truc qui fait tout;) au fait une petite question si on a un ipod avec la staion doc on peut utilise un apple remote n on donc a priori front row qq a essayer?

Salut,
C'est sur, 60 Euros le module IR, Glurps! j'hésite un peu :mouais: ...wait and see mais a priori je ne mettrai pas ce prix pour une utilisation aussi ciblée.

hop hop ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'elle est vendue 9,90€ chez surcouf, (voir le lien que j'ai donné), rajouter 5€ de frais de port, cela reste une très bonne affaire à saisir, elle ne restera pas des semaines à ce prix là...

salut,

C'est bien connu "qui cherche, trouve" comme dit le proverbe. J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai installé et ça marche pour la modique somme de 0 Euros et de façon tout à fait légale.

Résumons:
Sur mon ibook G4, je peux desormais piloter tout un tas de logiciel dont Keynote, iTunes, VLC et pour ce qui nous concerne Front Row depuis mon telephone mobile Sony Ericsson T610 via le module Bluetooth built in sur les deux portables (le mac et le cellulaire ;-)

Ainsi dont j'ai telechargé et installé le logiciel "romeo" qui m'a reconnu mon tel cellulaire. puis j'ai telechargé et installés les plugins correspondant à Front Row pour Roméo (facile à trouver sur google).

A partir de là, depuis les fonctionnalités de mon téléphone mobile, je peus ouvrir, fermer et naviguer dans front Row à distance sans appuyer sur aucune touche du clavier (de l'ordinateur...vous me suivez!). Et ça marche avec tout un tas de logiciels Mac. Il suffit de chercher un peu les touches du telephone qui conviennent et au bout de 5mn ça roule.

Quelle merveille :D, il va me falloir un peu de temps pour maîtriser tous les logiciels mais c'est rès prometteur comme utilisation. Piloter une présentation Keynote à distance je trouve ça plutôt génial (N'est ce pas Steve Jobs !).

En conclusion :up:: je n'ai plus besoin de télécommande pour Front Row, par contre je me demande s'il existe des plugins pour piloter iPod à distance via le bluetooth. ça serait vraiment le top :love:.

A+

Bon ben voilà,

FrontRow installé, ça marche nickel avec la télécommande keyspan :rateau:

Pour lire les video, elle sont lues par Quicktime, il faut donc installer les codecs qui vont bien (divx, mpeg-2 , ...)

faut configurer les boutons? ou c'est natif? en tout cas je l'ai commander sur surcouf a 15 y'a pas a dire on perd pas gd chose... Merci en tout cas pour ton test:up:

pour ceux qui veulent
front row enabler (tjs pour powerpc) est sort en version 1.3
pour rappel, il permet d'installer front row sur nimporte quel mac doté d'une puce ppc
ça se passe ICI

faut configurer les boutons? ou c'est natif? en tout cas je l'ai commander sur surcouf a 15 y'a pas a dire on perd pas gd chose... Merci en tout cas pour ton test:up:

La keyspan est déjà pré-configurée pour FrontRow avec les derniers driver en date que tu télécharge sur leur site.
Donc pour FrontRow rien à faire ...

Je viens d'installer Front Row 1.3 sur mon mac mini G4 :D, cool l'icone d'itunes 7 :D et les presentations des vidéos en MP4 ne rame plus :D

j'ai recu la keyspan aujourd'hui et je comprend pas comment elle fonctione avec front row sur PB pourtant j'ai installer la derniere MAJ depuis le site mais rien..... une idee?

edit: enfin si ca marche mais ne comprend pas comment on configure les boutons pour FR du style menu) pomme esc......parce que pour l'instant c du manuel pour entrer ds FR et je peut pas descendfre ds les menu.....

j'ai recu la keyspan aujourd'hui et je comprend pas comment elle fonctione avec front row sur PB pourtant j'ai installer la derniere MAJ depuis le site mais rien..... une idee?

edit: enfin si ca marche mais ne comprend pas comment on configure les boutons pour FR du style menu) pomme esc......parce que pour l'instant c du manuel pour entrer ds FR et je peut pas descendfre ds les menu.....

Normalement celà fonctionne tout seul, tu appuie sur ta touche Play et ça lance FR.
Vérifie ds la config de Keyspan que le mode iTunes n'est pas coché (dans ce cas il ne pilote qu'iTunes).

c ce que j'ai fait et j'ai mis comme menu=pomme(cmd)+esc (donc FR) et rien:rose: de plus j'aimerais bien mettre les fleches HBGD comme touche de pilotage car je peux pas descendre ds les sous menus

edit: c bon j'ai compris ca marche nickel:up: merci de ton aide

D'apres vous,

on peux installer front row avec enabler sur
iMac G3 500MHtz ????

merci a vous de vos retours

D'apres vous,

on peux installer front row avec enabler sur
iMac G3 500MHtz ????

merci a vous de vos retours

Le problème déjà, c'est : as-tu réussi à mettre Tiger sur cette machine ? :rateau:

sans probleme

la seule restriction a ce jour EyeTV

sinon pas rencontre de probleme (sauf des lenteurs)
et je me disait que cet vieil iMac pourrait me faire un media center (Photo et mp3)

Donc... Front Row ? possible ou pas??