salut,
C'est bien connu "qui cherche, trouve" comme dit le proverbe. J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai installé et ça marche pour la modique somme de 0 Euros et de façon tout à fait légale.
Résumons:
Sur mon ibook G4, je peux desormais piloter tout un tas de logiciel dont Keynote, iTunes, VLC et pour ce qui nous concerne Front Row depuis mon telephone mobile Sony Ericsson T610 via le module Bluetooth built in sur les deux portables (le mac et le cellulaire
Ainsi dont j'ai telechargé et installé le logiciel "romeo" qui m'a reconnu mon tel cellulaire. puis j'ai telechargé et installés les plugins correspondant à Front Row pour Roméo (facile à trouver sur google).
A partir de là, depuis les fonctionnalités de mon téléphone mobile, je peus ouvrir, fermer et naviguer dans front Row à distance sans appuyer sur aucune touche du clavier (de l'ordinateur...vous me suivez!). Et ça marche avec tout un tas de logiciels Mac. Il suffit de chercher un peu les touches du telephone qui conviennent et au bout de 5mn ça roule.
Quelle merveille

, il va me falloir un peu de temps pour maîtriser tous les logiciels mais c'est rès prometteur comme utilisation. Piloter une présentation Keynote à distance je trouve ça plutôt génial (N'est ce pas Steve Jobs !).
En conclusion

: je n'ai plus besoin de télécommande pour Front Row, par contre je me demande s'il existe des plugins pour piloter iPod à distance via le bluetooth. ça serait vraiment le top :love:.
A+