Fusion IBM - Apple ???

Moof a dit:
Non... Et puis franchement, hein, si IBM rachetait Apple, Steve Jobs ne pourrait pas devenir le nouveau groupe, ça se peut pas.

Vous avez déjà vu le PDG d'une boîte rachetée devenir PDG du racheteur ? Citez-moi un seul exemple, pour voir.

Tu tends la perche, là
laugh.gif
wink.gif

NeXTStep se fait racheté par Apple et puis...

plumber a dit:
non mais c'est quoi cette rumeur a deux balles
putain elle fait pitier celle la

si IBM voulait se payé Apple ca se saurait puis cela aurait été fait depuis longtemps ca fait pas partie des strats du group le personal computer
Tu n'as donc pas vu ce gros poisson à la fin de l'article
wink.gif
?

En fait pour nous tous, il vaudrait mieux que ce soit un gros canular et qu'IBM ne lorgne pas trop sur Apple.

Pourquoi ?

IBM c'est pas une associtaion à but non lucratif. S'ils rachètent Apple c'est qu'ils ont besoin d'une techno Apple qu'ils n'ont pas envie de développer ou alors pour tuer Apple
sick.gif

Je vois pas bien ce qu'ils voudraient qu'Apple a et qu'ils n'ont pas.

Deux exemples :

Rational : ils avaient besoin des softs Rational pour leur catalogue.

Informix : pour les tuer (non ?)
sick.gif

The image you are using as you thumbnail is copyright to me. Please stop using it immediately.

Eliza Leahy

d'ou elle sort celle la ??? quelle image ???c'est pas a but commercial en plus !!!

Ca serait bien: transfert des designers vers la création de matos IBM/Apple et tout l'équipement IBM basculant sous X. Un pavé dans la mare de Windows...
Ou ça un poisson?
laugh.gif
laugh.gif

air a dit:
d'ou elle sort celle la ??? quelle image ???c'est pas a but commercial en plus !!!

Une grosse conne d'australienne par ici sa photo , faisant parti d'un site qui engrange les photos de sci-fi/fantasy etc... et qui est venu me casser les couilles pour l'image de mon avatar... C'est des enfoirés qui passent leurs temps à chercher les images et sont très procéduriers apparement, histoire de ce faire du fric, ils se vantent d'avoir basé leur site en Suède où apparement la loi sur le copyright est assez sévère
mad.gif

En plus ma gargouille est celle de Notre-Dame à Paris !! Mais en fait ils avaient repris une photo et ajouté des griffes en plus à la main dessus, et hop, ca a suffit a en faire une oeuvre privé !!
out.gif

zero ! nada ! nothing ! Il manquerai plus que çà! Mais j'ai quand même changé mon avatar car :
1) il y en a des centaines d'autres ressemblant ( normale, c'est une des photos de gargouille la plus connu au monde).
2) pour pas causer d'emmerde à MacGé sinon j'aurai continué a l'utiliser...
tongue.gif

Lordwizard a dit:
zero ! nada ! nothing ! Il manquerai plus que çà! Mais j'ai quand même changé mon avatar car :
1) il y en a des centaines d'autres ressemblant ( normale, c'est une des photos de gargouille la plus connu au monde).
2) pour pas causer d'emmerde à MacGé sinon j'aurai continué a l'utiliser...
tongue.gif

ooo.gif
ooo.gif

J'y crois pas la meuf a viens te faire chier jusqu' dans un forum !!!

tu lui a pas dit qu'il n'y a pas de but commercial ??? Ou alors c'est autre chose que tu veut pas nous dire
smile.gif
smile.gif
smile.gif

C'est vrai qu'on peut lui trouvez un certain charme !!!

air a dit:
tu lui a pas dit qu'il n'y a pas de but commercial ??? Ou alors c'est autre chose que tu veut pas nous dire
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Non non sincérement j'ai rien a cacher, c'etait une photo que j'avais trouvé sur Google-Image, qui me plaisait bien, et que je pensais être libre de droit ! Or comme expliqué plus haut, il s'agissait certes d'une photo du domaine public mais qui a été remanié avec un photoshop ou équivalent et donc considéré comme privé !!

J'ai fait une recherche avec le nom de cette personne, et j'ai trouvé cet article qui en dis long sur leur état d'esprit et j'ai de fil en aiguille remonté jusqu'à leur site !

"GG: There's increasing concern about piracy, copyright issues, etc. on the Internet as time goes on. How does being located in Sweden affect issues with regard to US copyright law?

Eliza: The copyright on everything on Elfwood belongs to the artist or writer. This is clearly stated below every item. Theft is a problem all over the net. We don't allow copies, but of course our moderators don't know every picture ever drawn! If someone sees and recognizes a copy on Elfwood we appreciate if they let the ERB know about it, and tell them where it is copied from. People found copying risk having their galleries removed. This really doesn't matter where Elfwood is located - this is the Internet remember? For instance, I'm writing this from Australia. It's humourous though, we get people who tell us that our not allowing profanity on the site interferes with their right of "free speech" which is granted to them by the Constitution. As if there is only one
smile.gif

Thomas: International copyright laws apply. If anything would ever need to go to court for some reason, it would be Swedish laws that apply, since the site is maintained and also physically placed in Sweden."

En gros il semblerait qu'il y est eu un indicateur ou un collabo sur ce forum qui à alerté ce site, sinon j'ai du mal à croire qu'elle ai trouvé ca toute seule, à moins qu'elle soit remonté par rapport à l'adresse de l'avatar, mais je sais pas si c'est techniquement possible !!
out.gif

quoiqu'il en soit je pense que tu ne risque rien du tout !!! et macgé non plus !!!
c'est juste un avatar !!!

Delusive a dit:
Tu n'as donc pas vu ce gros poisson à la fin de l'article
wink.gif
?

mais je l'emmerde le poisson fait chier putain de merde de bordel de pute en boite je suis tombé dans un panneaux crasseux de merde

enculé d'avril va !!

sick.gif
sick.gif
sick.gif
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ce que j'aime avec moi c'est que je ne suis jamais vulgaire

Lordwizard a dit:
Une grosse conne d'australienne par ici sa photo , faisant parti d'un site qui engrange les photos de sci-fi/fantasy etc... et qui est venu me casser les couilles pour l'image de mon avatar... C'est des enfoirés qui passent leurs temps à chercher les images et sont très procéduriers apparement, histoire de ce faire du fric, ils se vantent d'avoir basé leur site en Suède où apparement la loi sur le copyright est assez sévère
mad.gif

En plus ma gargouille est celle de Notre-Dame à Paris !! Mais en fait ils avaient repris une photo et ajouté des griffes en plus à la main dessus, et hop, ca a suffit a en faire une oeuvre privé !!
out.gif

c'est laquelle ?

on va peter leur site web aux elfes moi je joue undead a warcraft
ceux qu'aime bien ce peter des petits elfes de merdes

par contre la c'est plutot un gros tas jouant de la harpe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hello...

Ca serait vraiment cool que Apple ce fasse recheter par IBM comme ca IBM les pro du libre Il mette Mac OS X en GPL et hop...

Perso j'ai un PB 15" qui tourne sur debian...

Donc si je pourrais switcher sur Mac OS X si il devient en GPL ca serait cool...

@ ++ Paps...
up.gif