Mais, tu n'as pas à être désolé.in_Mac_we_trust a dit:desolé, j'etait en config poussée!
Nous sommes quelques uns à scruter le moindre frémissement de révision du iMac, entre autres
Mais, tu n'as pas à être désolé.in_Mac_we_trust a dit:desolé, j'etait en config poussée!
La tension classique n'est pas de 110 Volts sous 60 Hz aux Etats Unis ?in_Mac_we_trust a dit:je vais au US dans 1 mois... et hop, un iMac! (tt au max , v 17"!)
P.S: si qq peut m'envoyer un cable d'alim (original) pour iMac G5, je suis pour, car j'aurai la prise US...
merci!
MacBidouillle ne donne pas dans la rumeur, et l'affichage à la commande sur le store apple n'a pas changé. Il y a visiblement quelque chose qui nous échappe...lionel sur MacBidouille a dit:[...] mais Apple n'a visiblement plus aucune machine en stock. Seuls les xServe et les eMac sont livrables sous 5 à 7 jours. Les Powermac, Powerbook, iMac, iBook sont annoncés sous 2 à 3 semaines, tandis que le Mac mini est à 3-5 semaines. Ces données ne sont pas celles des grossistes, mais bien celles d'Apple.
lionel de MacBidouille a dit:CE sont les chiffres donnés par Apple aux revendeurs et Apple centers.
Rien à voir avec le Store qui passe par un canal différent. En fait le Store passe en direct et a ses propres stocks.
starmac a dit:La tension classique n'est pas de 110 Volts sous 60 Hz aux Etats Unis ?
Il te faudra peut être plus qu'un nouveau cable d'alimentation...![]()
Je lisais sur apple.com que certains iMac étaient soit en 100-120 Volts soit faisaient 110-220 mais selon les pays.belzebuth a dit:ben il y a un transfo intégré dans l'imac, donc pas de soucis... ça marchera avec un bête adaptateur de prises à 3¤...
vu sur les spécifications techinques sur www.apple.com
- Line voltage: 100-120V AC or 100-240V AC, depending on country of purchase
- Frequency: 47Hz to 63Hz, single phase
starmac a dit:Pour en finir avec les calculs d'apothicaire :
90 ¤ représentent 6 % de 1499 (prix du 17" de base)
Au total, en tenant compte des 50 ¤ ht (surement le bon Apple valable jusqu'au 31/3) tu atteins 8% de remise.
Mais je confirme que la réduction éducation est de 6 %.
En passant je te souhaite une bonne rev B![]()
Wait and see.damva a dit:merci à tous pour vos conseils éclairés !
Cela dépend du pays dans lequel la machine est vendue. Il ne te reste plus qu'à trouver un utilisateur étazunien pour obtenir cette réponse. Pour ma part, je ne me pas rendu aux étazunis durant cette vie.in_Mac_we_trust a dit:alors pour cette alim? pas besoin d'une nouvelle? normalement, les alim apple sont 100-220V?
Bah, en fait c'est comme pour les rasoirs électriques : on ne peut pas utiliser celui qu'on a acheté en Europe aux étazunis.Mickjagger a dit:Il faut un enorme transfo, cher, lourd et bruyant...