futur macbook vers cette TV HD ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazypanda
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop en connectique, je compte m'acheter sous peu un macbook et je voudrais savoir ce qu'il me faut pour le brancher sur ma TV Hd (ce modèle exactement : http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le26r51bhxxec.asp?page=Specifications)

Un connecteur mini-dvi vers VGA du site apple et un cable VGA-VGA c'est ça ?

Où ya des connecteurs hdmi et ce sera mieux en hdmi ?

Ensuite je voudrais savoir s'il n'y a pas de risques pour la tv que ce soit pour regarder un film ou utilisation bureautique ? (j'ai lu que les tv lcd pouvaient aussi avoir des problèmes d'images fantomes qui restent mais c'est plus rare que avec les plasmas)

Et les résolutions sur la tv c'est égal laquelle, tout est bon pour la tv ?

Merci d'avance pour vos conseils !

(si jamais l'utilisation bureatique n'est pas conseillée c'est pas grave c'est surtout pour voir des films sans utiliser le freeplayer (je sais même pas s'il marchera sous mac) qui est assez chiant)

• J’aime
Réactions: Junk
Pas moi en tout cas :)
Tu as utilisé la fonction recherche du forum ?

Je ne suis pas sûr que le Macbook preine en charge la résolution 1366 x 768 ... (à moins que ...)

En tout cas, le connecteur mini-dvi vers VGA du site apple et un cable VGA-VGA, c'est bien ça ;) (la tv a un connecteur VGA)

Pour le Hdmi, il y a le connecteur mini-dvi vers DVI du site d'Apple et un cable DVI-HDMI mais je ne sais pas ce que ça donne ...

Les histoires d'images fantôme sur les lcds, j'ai vu ça sur un test d'écran lcd d'ordi mais qui était resté allumer toute un week end ... et après quelques heures d'utilisation l'affichage était redevenu normal ...