futur macboook ou coup de pub?

Statut
Ce sujet est fermé.
Sur les sites anglophones, le coup de pub de play.com est analysé comme un "spotlight grabber".
En gros ça marche vu que tout le web parle de play...
Sur Macrumors les infos sont autrement plus précises.

Pour faire simple, Apple a le gout de la pub et ne se risqueront pas à mettre à jour la gamme des MB un jour d'éléction aux USA.
Vu qu'Apple est très US-centric, les avis sont plutôt pour mardi prochain.

Niveau Tech la majorité de l'opinion pense pour un MB similaire en tout point avec des upgrades à la MBP, soit un DD plus grand et 1Go de RAM de base.
Pour le reste, fin du GMA 950 pour la version 3000 de Intel etc, cela tient plutôt du wet dream pour rester dans les expressions americaines...
:D

j'espère pour ma part que l'on aura le choix entre blanc et noir dès le premier modèle...

c'est pas impossible...
la gamme des macbook pourrait se rétrécir à un unique modèle, blanc ou noir, superdrive (il est franchement temps d'arrêter de vendre des combo...), avec un core 2 duo à 2 ghz, 512 RAM (là, il va falloir attendre pour avoir 1 Go !) et DD plus gros en option.
et puis le prix !! entre Apple Store France et USA, il y a 250 € de plus...
ça fait cher la commission... mais ça non plus, ce ne sera pas pour tout de suite...

ceci dit, dans tous les cas, je passe commande !

Moi j'ai un combo et je suis content de ne pas avoir du acheter un superdrive parce que j'ai un graveur dvd externe ;) :D

Sinon moi mon macbook, je ne l'echangerai que pour un 12" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.