Futur switch : imac

Je remonte ce post pour tous vous remercier pour vos précieux conseils.

Après avoir testé snow leopard sur un hackintosh, j'ai switché jeudi dernier en achetant sur le refurb store un imac i7 à 2,9 ghz de 27 pouces que j'ai reçu aujourd'hui.

Je suis scotché par la qualité qui en ressort : structure en aluminium, puissance du son, qualité de l'écran et surtout le silence. Fini le bruit de moteur de l'alimentation. En plus, j'ai reçu mon imac avec un disque dur de 2 to.

Je suis aux anges et j'ai même joué à civilization V en grand écran.

Bref, un grand merci à vous tous :up::up::up:

• J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
Félicitations pour ton switch :up:

Amuse-toi bien, nul doute qu'avec une telle bestiole, cela ne devrait pas être compliqué. :rateau: Finalement, l'attente aura été plus courte que prévu ;)

Je remonte ce post pour tous vous remercier pour vos précieux conseils.

Après avoir testé snow leopard sur un hackintosh, j'ai switché jeudi dernier en achetant sur le refurb store un imac i7 à 2,9 ghz de 27 pouces que j'ai reçu aujourd'hui.

Je suis scotché par la qualité qui en ressort : structure en aluminium, puissance du son, qualité de l'écran et surtout le silence. Fini le bruit de moteur de l'alimentation. En plus, j'ai reçu mon imac avec un disque dur de 2 to.

Je suis aux anges et j'ai même joué à civilization V en grand écran.

Bref, un grand merci à vous tous :up::up::up:

Bienvenue !

Comme quoi il faut savoir (et pouvoir) satisfaire un besoin lorsqu'il se fait sentir :D :zen: :up: