Futur Switcher - courant 2007

J'ai été faire un petit tour à la FNAC ce midi, j'ai "tripoté" un MB et un MBP.

Au niveau de la résolution écran je n'ai pas trouvé une difference enorme entre les deux. Celles-ci se rapprochent.
Pour l'ergonomie des touches je l'ai trouvé bcp plus pratique sur le MB.
Pour l'esthétisme ils sont les 2 très beaux et réussis.

Pour le reste, c'est à dire autonomie, rapidité, performance je n'ai pas pu tester mais de prime abord, le MBP et le MB sont 2 tres bons portables ;)

salut, c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux et bien réussi...

tu ne veras pas de différence de rapidité entre les deux ils ont les même processeur. A part dans la 3d, jeux et autres applications demandant de la ressource 3D (ben oui le MBP a une "vraie" carte graphique par rapport au MB).
Le design change comme tu as pu le constater et la taille de l'écran aussi. Le MB malgré ses 13" a une résolution de 1280x800.
Pour l'autonomie je ne sais pas pour le MBP vu que je n'en ai pas, mais pour le MB sa varie de 4h à 2h, tout dépends de ce que tu en fais :zen:

wow, j'ai 901 messages m'était même pas rendu compte

Est-ce que c'est pour rire de moi?

Parce que je ris tellement, mon mur est couvert des morceaux de ma rate.:rateau:

j'ai pas tout compris, pourquoi tu veux que je rigole de toi?? PCQ j'ai 900 messages?

J'ai été faire un petit tour à la FNAC ce midi, j'ai "tripoté" un MB et un MBP.

Au niveau de la résolution écran je n'ai pas trouvé une difference enorme entre les deux. Celles-ci se rapprochent.
Pour l'ergonomie des touches je l'ai trouvé bcp plus pratique sur le MB.
Pour l'esthétisme ils sont les 2 très beaux et réussis.

Pour le reste, c'est à dire autonomie, rapidité, performance je n'ai pas pu tester mais de prime abord, le MBP et le MB sont 2 tres bons portables ;)

Pour l'utilisation que tu as décris, si tu ne comptes pas jouer, je dirai prend un macbook surtout que les derniers sont beaucoup plus sur! (en plus moi je le trouve plus beau que le pro!:love: ) il a une batterie qui tient beaucoup plus longtemps que le pro(compte entre 2 et 3h pr un pro et entre 2 et 4h pr un macbook) et les sous qu'il te reste, utilise les pour le gaver de mémoire! C'est mon avis!
Mais le pro est vraiement une bonne machine! (jen ai un!:love: )

merci xao pour ta réponse.

Ou bien dernière solution, comme j'attends LEOPARD pour switcher, peut etre que d'ici la de nouveau MBP verront le jour ;)

merci xao pour ta réponse.

Ou bien dernière solution, comme j'attends LEOPARD pour switcher, peut etre que d'ici la de nouveau MBP verront le jour ;)

Oui c'est la meilleure solution à mon avis! Si c'est pas pressé!

Leopard se faisant attendre, je vais me laisser tenter par un iMac 20".

J'avais tout de meme une question par rapport au son.
  • Quelle est la carte son présente dans l'iMac ?
  • Les Haut Parleurs sont ils intégrés ou bien faut il en acheter séparemment ?
merci :)

Réponse à ma question :

Audio
  • Haut-parleurs stéréo intégrés
  • Modèles 20 pouces et 17 pouces
    • Amplificateur numérique interne 12 watts