Futur switcheur qui n'y connait rien en Mac

Réponse dans quelques heures mais à priori je pense plus à un CD de mise à jour si on en croit le libellé de l'AppleStore

Le mien va arriver aussi... "En cours de livraison" Le gars passe tjs entre 10h et 11h30.

On finit par être intimes lui et moi entre les iphones et leurs réparations, les logiciels, les macs, les réparations de macs.... :D
 
Il est là!

C'est un CD d'upgrade ;)
 
:D:D:D


Merci pour l'info, j'installerais ça en début d'après midi si tout vas bien en sortant du boulot, en général il passe vers 9h30 chez moi.

Je viens de l'installer sur mon imac.. Et j'ai passé une heur sur iphoto pour mettre tous les lieux et quelques visages. MDR
 
Je viens de l'installer sur mon imac.. Et j'ai passé une heur sur iphoto pour mettre tous les lieux et quelques visages. MDR
Je n'ai pas encore utilisé iPhoto, toutes mes photos sont sur un NAS et je n'ai pas envi de devoir tout copier sur le mac. En plus mon organisation sur le NAS est Année > Thèmes et apparement ca n'a pas l'air facile à mettre en place sur iphoto.

Par contre j'ai hate de voir le nouvel iWeb et les leçons sur GarageBand :D
 
Je n'ai pas encore utilisé iPhoto, toutes mes photos sont sur un NAS et je n'ai pas envi de devoir tout copier sur le mac. En plus mon organisation sur le NAS est Année > Thèmes et apparement ca n'a pas l'air facile à mettre en place sur iphoto.

Par contre j'ai hate de voir le nouvel iWeb et les leçons sur GarageBand :D

Moi aussi elles sont sur un NAS, mais j'ai définit le dossier par défaut dans ce NAS pour iphoto. ;)
De même pour iTunes et les 75 Go qui l'accompagnent :D. Simple: dossier iTunes copié dans les NAS, puis alias vers celui-ci dans le dossier musique de mes macs :up:
 
OK, merci !!:cool:

Ça approche : sur le suivi ils me disent enfin QUI va me livrer et QUAND !! C'est sera UPS et mercredi 28 !! Après demain quoi !!

Maintenant le problème c'est que je ne peux être chez moi qu'à partir de 12h45 et, si, en arrivant à cette heure là, je vois dans ma boîte aux lettre un avis de passage UPS, j'aurais vraiment les boules... J'espère donc qu'ils passeront dans l'après-midi.

Je vais tout de même tenter de les appeler demain pour mettre toutes les chances de mon côté lol.


J - 1 !!!

J'ai téléphoné à UPS et le gars m'a confirmé que la livraison aura bien lieu demain. Il m'a aussi dit qu'il y avait de "fortes chances" que je ne sois livré que dans l'après midi vu que ce ne sont pas des colis express [colis iMac + colis Modem].

Je vis donc mes dernières heures sous Windows hi hi :)

A la livraison des colis dois-je juste juger l'état du carton pour le refuser ou l'accepter ou dois-je sortir les boîtes et tout vérifier de plus près devant le livreur ?
 
J - 1 !!!

J'ai téléphoné à UPS et le gars m'a confirmé que la livraison aura bien lieu demain. Il m'a aussi dit qu'il y avait de "fortes chances" que je ne sois livré que dans l'après midi vu que ce ne sont pas des colis express [colis iMac + colis Modem].

Je vis donc mes dernières heures sous Windows hi hi :)

A la livraison des colis dois-je juste juger l'état du carton pour le refuser ou l'accepter ou dois-je sortir les boîtes et tout vérifier de plus près devant le livreur ?

Le coup de l'aprem (en tous cas chez moi) c'est nimp'.

Ils disent ça pck ils s'engagent avt 13h sur les colis express mais les miens express ou pas sont toujours arrivés à la même heure (soit 10h à 11h30).

C'est aussi une question de tournée du livreur et ça ils savent pas comment il s'organise au service client. ;)

Attend toi au matin autant qu'à l'aprem :D
 
Arf...

Super, je vais être stressé toute la matinée au travail lol et le pire moment ce sera à 12h45 quand j'ouvrirai ma boîte aux lettres en espérant NE PAS y trouver un bon de passage UPS mdr...

Ce soir je vais tout de même y coller un Post-it du style "Mr le livreur UPS, si vous lisez ce mot c'est que vous êtes passé trop tôt, je serai là dès 12h45, essayer de repasser cet après-midi je vous en supplie !"
:)
 
Pour en revenir rapidement à iLife, est-ce que vous savez à partir de quand les macs seront livrés d'office ( non, pas MS office :rateau: ) avec iLife 09' ?
 
Me voilà !!

Oui je vous dirai si c'est iLife08 ou 09...

UPS, n'est PAS passé chez moi ce matin pendant que j'étais au taf !! :up::up::up:

Ça m'a remplit de joie !! Donc cet après-midi je serai présent pour recevoir mon iMac !! :p

Là, j'utilise donc mon PC Windows pour la toute dernière fois avec le switch, ça va être un grand moment informatique pour moi, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en premier à l'allumage de mon tout premier ordinateur Apple de ma vie ?

Je sais : régler les boutons de la souris !! Puis, les préférences système, puis Safari, puis Mail (pour mettre mon adresse Hotmail), puis télécharger des deux coups de coeurs de "débutersurmac", puis télécharger Audium...

Je ne tiens plus en place ! :D
 
Non non, je suis toujours avec mon Windows là, d'ailleurs je l'ai photographié et j'en ferai autant avec l'iMac, je mettrai les photos dans le topic photos vos de switch.

UPS n'est donc toujours pas passé, alors je fais du ménage chez moi en écoutant Fun Radio et là je vais faire la vaisselle (le gars qui raconte sa vie...) !

Evidement, plus l'heure avance, moins je suis certain de le recevoir aujourd'hui lol...
 
J'espère que quand je recevrai le macbook ( que je n'ai pas encore commandé :D ), l'attente ne sera pas aussi terrible... De toute façon y'a de forte chance que j'ai un avis de passage moi, dès que j'attends quelques chose j'en ai un :mad:.

PS: t'étais pas modo sur le forum lesmobiles il y a quelques années par hasard, rubrique sony-ericsson je crois ?