Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.

macagogo

Membre enregistré
27 Janvier 2007
5
0
Hello tout monde et vive les macs lol :D
Les macbooks noirs me tentent énormément j'ai envie d'en acheter un, mais il y a juste l'ecran que je trouve à peine un peu trop petit... Est ce que vous savez pas si ils vont sortir les mêmes en 15 pouces??:love: Avouez que ça serait bien lol :rolleyes: A très bientot!!
 
Hello tout monde et vive les macs lol :D
Les macbooks noirs me tentent énormément j'ai envie d'en acheter un, mais il y a juste l'ecran que je trouve à peine un peu trop petit... Est ce que vous savez pas si ils vont sortir les mêmes en 15 pouces??:love: Avouez que ça serait bien lol :rolleyes: A très bientot!!


Il y a les Macbookpro pour ça!:) Si le prix du pro en 15' te refroidis un peu, penses au refurb ou au petites annonces de Macgé!;)

Bon courage, et bon achat!;)
 
argggggg j'avais pas pensé au refurb !!!!! La bonne idée!! Et vous savez pas si ils vont sortir une nouvelle série de portables dans les semaines qui arrivent (processeurs, baisse des prix éventuels...)? parce que de toute façon je veux attendre Leaopard... Je suis pas très au courant des sorties :s:s :)
Merci encore.
 
Le 13,3" est pas mal. On en voit de plus en plus. Perso je pense que cette machine est très bonne vraiment à un défaut prêt : son chipset GMA 950. A plus de 1000 euros, je pense qu'Apple pourrait mettre au moins une Radeon X1600/128 ou une GeForce 7300/128 Mo qu'on trouve dans les portable PC a 1000 euros.

Ce serait pas du luxe et puis le public des MacBook est souvent jeune et donc un peu joueur ! :D
 
Le 13,3" est pas mal. On en voit de plus en plus. Perso je pense que cette machine est très bonne vraiment à un défaut prêt : son chipset GMA 950. A plus de 1000 euros, je pense qu'Apple pourrait mettre au moins une Radeon X1600/128 ou une GeForce 7300/128 Mo qu'on trouve dans les portable PC a 1000 euros.

Ce serait pas du luxe et puis le public des MacBook est souvent jeune et donc un peu joueur ! :D



Oué je suis bien d'accord avec toi, surtout avec l'arrivée de boot camp qui je pense va être une révolution pour les utilisateurs de macs... c'est vrai ke le GMA 950 pourrait etre moyen pour certains jeux....
 
Oué je suis bien d'accord avec toi, surtout avec l'arrivée de boot camp qui je pense va être une révolution pour les utilisateurs de macs... c'est vrai ke le GMA 950 pourrait etre moyen pour certains jeux....

Ca fait 1 an bootcam quand même ...
 
lol je sais que ça fait un an, mais c'est une version béta, qui je le rapelle n'est pas définitive, et en plus c'est que je me sui mal exprimé :p j'ai un imac G5, du coup je n'ai jamais pu installer boot camp.. c'est pour ça :rolleyes: tkt pas je ne sui pa blonde lol
 
Franchement, la carte graphique sur un portable à 1000 €, je vois pas trop l'intérêt (mais Apple pourrait la proposer en option pour ceux qui en ont l'utilité). Ce qui est un véritable scandale, en revanche, c'est la présence d'un combo lecteur DVD-graveur CD. A ce tarif, on est en droit d'espérer autre chose.
 
Franchement, la carte graphique sur un portable à 1000 €, je vois pas trop l'intérêt (mais Apple pourrait la proposer en option pour ceux qui en ont l'utilité). Ce qui est un véritable scandale, en revanche, c'est la présence d'un combo lecteur DVD-graveur CD. A ce tarif, on est en droit d'espérer autre chose.

Le combo finira par disparaitre. Quand à la CG, tu rigoles, c'est utile. Je jouais beaucoup quand j'étais étudiant et si je l'étais encore aujourd'hui je ne serais pas bien content du Mini et du MacBook. Heureusement je bosse et je peux donc me payer un vrai portable, enfin je veux dire un portable pro ;)
 
mais au fait tout le monde, c'est bien tout ça mais il y a un truc que je comprends pas trop, vous pourrez surement me dire...
Je suis pas du tout anti-pc, loin de là, mais vous êtes pas d'accords que si boot camp offre à la fois les compatibilités et les jeux du pc et la facilité, la performance et la ludicité des macs, c'est la fin du pc...?, enfin pas du système mais de la machine.. (enfin mais n'oublions pas que vista tourne encore sur le bios tout pourri mouhahaha:D ). Dites ce que vous en pensez j'aimerai savoir les avis de tout le monde;)
 
mais au fait tout le monde, c'est bien tout ça mais il y a un truc que je comprends pas trop, vous pourrez surement me dire...
Je suis pas du tout anti-pc, loin de là, mais vous êtes pas d'accords que si boot camp offre à la fois les compatibilités et les jeux du pc et la facilité, la performance et la ludicité des macs, c'est la fin du pc...?, enfin pas du système mais de la machine.. (enfin mais n'oublions pas que vista tourne encore sur le bios tout pourri mouhahaha:D ). Dites ce que vous en pensez j'aimerai savoir les avis de tout le monde;)

Si tu penses qu'Apple est capable de sortir 200 millions de machines par an, la fin de ton pseudo est amplement méritée ! ;)
 
voici ce que je viens de lire sur un autre forum :

"Digitimes s'appuyant sur des informations taïwanaises annonce qu'Apple sortira prochainement un MacBook 15,4".
Cette machine serait fabriquée par Quantas qui a déjà en charge la production des MacBook Pro.
Le faible coût des dalles 15,4" devrait permettre à Apple de proposer cette machine à un tarif très agressif qui viendra facilement d'intercaler entre le MacBook et le MacBook Pro.
La sortie de ce produit devrait se produire durant le second trimestre."



un peu déçu pour moi qui attend plutôt un ultraportable ....:siffle:
 
Apple pourrait en profiter pour placer une CG plus intéressante et accroitre l'autonomie de la batterie... qui interviendrait en même temps qu'une révision des mbp pour garder un écart entre les gammes...
 
"Ah ben c'est même dans les actus MacGé, dis donc... "


excuses moi de ne pas l'avoir vu sur les actu macgé....:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.