Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est généralement le cas quand Apple sort un nouveau modèle.

Merci! :)
Bah dis-donc, c'est que ça double mon impatience tout ça...:D


Un indice peut-être d'un upgrade: j'ai reçu la confirmation de ma commande le 8/05 pour MBP avec config modifiée (2 giga de Ram et DD de 160G). Je sais que dans ce cas-là les délais sont généralement plus longs, mais de là à initialement me le prévoir pour le 25/05 (maintenant revenu au 18), je trouve celà quand même long (non?).
Alors, est-ce qu'ils savaient déjà qu'il y aurait un upgrade ce jour, d'où ce long délai et ils attendaient l'annonce pour l'envoyer? En 3 jours, celà devrait être chez moi (Bxls)...

Ou alors je me fais un film en 3D?:rateau:
 
Salut.

C'est généralement le cas quand Apple sort un nouveau modèle.

Bah dis donc ils sont sérieux chez apple.

Bon allez plus que 2 heures a attendre avant la soi disant mise à jour des macbook, j'ai la cb qui est en train de chauffer (j'espère qu'elle chauffe pas pour rien).
 
Ca faisait un bout de temps qu'il avait pas fermé ce petit! :D
 
Je supporte pas l'attente... :rateau:
 
Apple store réouvert!!! Les mises à jour sont limitées qd mm, pas de santa rose, une simple upgrade
 
Ils ont besoin de fermer le store aussi longtemps, juste pour ça? :nailbiting:

EDIT: un portable à 1050 euros avec combo lecteur DVD graveur CD, sans commentaire....
 
Ouah la mise à jour de ouf!!!!!!!

Quoi, comment ça apple se fou de notre gue***.

Sérieusement c'est abusé, augmenté juste le processeur de 0,16ghz c'est vraiment plus que limité comme évolution.

Ah oui 50€ de moins tout de même, mais bon pas de santa rosa à l'horizon.
 
Pas de miracle pour moi!
Maintenant, ils ont intérêt à se grouiller de me le livrer...Plus de raison de traîner!

;)
 
Joie et allégresse du modérateur : un (long) fil de moins à suivre. Yeepee !!

Allez, braves gens, c'est du côté de Réagissez! que ça se passe, maintenant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.