Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
"Selon le site de rumeurs ThinkSecret, de nouveaux portables conçus à Cupertino pourraient arriver plus tôt que prévu. Il semblerait selon leurs sources qu’à la place d’une arrivée au mois de juin comme la rumeur court ces jours-ci, les MacBook et MacBook Pro pourraient pointer le bout de leur trackpad à partir de mardi prochain, mais pas forcément ensemble.
Alors que les MacBook Pro sont annoncés depuis plusieurs semaines comme susceptibles de prendre le virage Santa Rosa (nom de la nouvelle plate-forme développée par Intel), selon le site de rumeurs, le passage à la même plate-forme pour les MacBook commence seulement à être évoqué. D’ailleurs pour les MacBook, les grossistes n’auraient plus de stock tandis qu’Apple n’enverrait plus que de faibles quantités aux détaillants.
D’après les détails fournies par Intel, on pourrait voir arriver des portables Mac avec des processeurs Core 2 Duo cadencé de 1,8 à 2,4 GHz, répartis en fonction de la gamme grand public ou professionnelle. D’après eux, les MacBook n’auront pas droit aux écrans LED avant une prochaine révision. Une mise à jour des Mac mini conçus de manière similaire pourrait aussi être annoncé dans un futur proche, c’est encore le seul qui utilise des processeurs 32 bits dans la gamme Apple."

Macplus

Selon une news dispo sur MacG, les Macbook n'aurait pas le droit à la plate-forme Santa Rosa tout de suite mais seulement à l'automne...

Je suis déçu, j'ai repoussé mon achat pour avoir les dernières améliorations et en définitive, pas de santa rosa, pas d'écran led mais simplement une update du controlleur graphique qui de toute façon reste insuffisant pour faire tourner un peu de jeu...

Bon ,ça reste qu'une rumeur mais quand même, 3 mois d'attente pour ça :(.

Mais c'est que ça sent bon, dites-moi! :D

Voila tu vient d'apprendre un regle d'or en informatique: ACHETE QUAND TU EN A BESOIN SANS HESITER, si tu te met a atendre le produit suivant tu n'a pas fini...

De plus je ne suis pas sur du tout qu'il sortent un macbook avec revision graphique puis un nouveau en santa rosa, ca me parait etrange car cela veut quand meme dire reconditioner tout leur macbook avec de nouveaux DVD d'instalation, et de nouveaux emballage et ien que cela a un bon petit cout....Je trouverais plus logique de changer la carte graph en meme temps que santa rosa surtout que le gain de consomation de santa rosa pourrais permettre d'incorporer une CG correct sans plomber l'autonomie...
D'ailleurs si leur revision graphique est encore unepuce intel, elle n'appotera pas grand chose a part des avancées technologique (genre des pixels shaders avancés ou le decodage de flux HD) dont sa puissance ne permet pas de tirer partie... Mais encore une fois une carte graphiue moyen de gamme sur macbook je suis pas contre mais je ne reve pas....

Autre chose, cette fameuse plateforme santa rose apporte des gains de performances, mais rien de transcendant et ne te permettra pas plus de jouer (puisque tu a l'air d'y tenir) puisqu'il y a peu de chance que le macbook possede un jour une carte graphique valable (mais ce serais bien cool c'est vrai)

Quand au retroeclairagepas LED, c'est loin d'etre des ecrans OLED aux taux de contraste hyper élevés et tout, et cela napportera aucune grande revolution

Donc si tu veux un macbook car tu en a besoin achete le...

Reflexion faite, leprochain macbook pourrais avoir un peu plus dautonomie avec les LED et santa rosa, mais bon cela non plus meme si ce n'est pas negligeable, ce n'est pas une revolution....

Oui je suis d'accord sur le fait d'acheter quand on a besoin mais justement je pouvais me permettre d'attendre les dernières nouveautés.

Je ne compte pas faire de jeu à outrance, simplement de temps en temps.

Enfin, j'attendais surtout ces nouveautés non pas pour la puissance mais pour le gain d'autonomie qui pour moi est primordiale pour un portable.

Je comprend mais je tiens personnelement les 4h30 en lecture video, tres peu de portables peuvent se targuer de tenir plus ;)

Ca fait 1 an que j'hésite c'est un véritable supplice , vous savez ? :'(

j'ai pas dit que c'etais impossible ;) l'ibbok 12' tiens 6 heures en video VLC je crois ;)

Que tu hésites à prendre un macbook??

Mon problème , c'est que je ne suis pas sur de retrouver du boulot pour ses vacances d'été je n'ai que des refus comme j'ai envie de m'acheter autre chose qu'un MacBook ....Sauf que mon eMac m'embête au plus haut point ...

Mon problème , c'est que je ne suis pas sur de retrouver du boulot pour ses vacances d'été je n'ai que des refus comme j'ai envie de m'acheter autre chose qu'un MacBook ....Sauf que mon eMac m'embête au plus haut point ...

Mets toi dans un agence d'interime, tu auras du taf! Sinon la vie est faite de choix, à toi de savoir si changer d'ordi est le plus important à ce moment précis...

Mais toi dans un agence d'interime, tu auras du taf! Sinon la vie est faite de choix, à toi de savoir si changer d'ordi est le plus important à ce moment précis...

Agence d'intérim , ils m'ont dit de s'inscrire fin juin :hein:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais ce designer à des idées sympas. :D
Le site de Yann le Coroller

mactab%20A%2001%2002.jpg

mactab%2006%2003.jpg

mybook%20tablet%20anim.jpg

Bon, j'ai commandé mon MBP le 8/05:love:. On m'annonce une livraison le 18/05.
Si maintenant, les MBP venaient à être upgrader aujourd'hui, c'est possible que je reçoive la nouvelle config?....Ou pas?

C'est pas que c'est vital (la config de base est déjà un "luxe" par rapport à mes besoins réels) mais bon, ça soulagerait mon instinct de (petit) geek...:rateau:

Bon, j'ai commandé mon MBP le 8/05:love:. On m'annonce une livraison le 18/05.
Si maintenant, les MBP venaient à être upgrader aujourd'hui, c'est possible que je reçoive la nouvelle config?....Ou pas?
/quote]

Désolé mais faut pas rêver, si apple peut écouleur un de ses anciens modèles ils vont le faire, c'est logique.

Au pire si y'a une annonce sur les mbp tu renvoies le tien avant les 14 jours que permet apple pour le retour du matériel.

Statut
Ce sujet est fermé.