g4 to g5

un bi.pro 2, si je me souviens bien, sur ce site un mec racontais que le siens avait flasher quelques jours apres achat.

en plus j'ai cru comprendre que sur le bi-pro il fallait eviter 2 DD cause surchauffe....

enfin perso moi j'ai pas besoin d 'un bi-pro, je n'en demande pas tant à mon mac en regle générale... je pense que de passer d'un g4 466 à un g5 ca va deja me chager la vie.

Oui la machine est fiable (le mien a 9 mois).
Seul problème : soit il a une carte 3D de merde (GeForce 5200) soit il en a une un peu mieux (Radeon 9600 voire 9800) mais dans le second cas il y a des fois des problèmes d'écran noir au démarrage : quand l'ordi est froid la carte graphique n'envoie aucune info à l'écran (problème qui existait déjà sur les cartes ATI des G4).
Sinon, si tu peux avoir le bi-pro pour 100 ou 200 ¤de plus ça peut valoir le coût. ;)

hugo76 a dit:
enfin perso moi j'ai pas besoin d 'un bi-pro, je n'en demande pas tant à mon mac en regle générale... je pense que de passer d'un g4 466 à un g5 ca va deja me chager la vie.
je confirme : je suis passé d'un G4 400 à un bi G5 1.8, ca change la vie !!!
(surtotu quand le G4 n'avait que 128 Mo de RAM)

je ne aprle là encore que du G5 bi-pro, mais je suis globalement satisfait de l'engin (juste, pour un bi pro, je pense que 1GO de RAM est un minimum).
pas de probleme notable.

hugo76 a dit:
Bonjour,

j'ai vendu mon G4 afin d'acheter un G5, je m'oriente vers un mono 1.8 ghz... cette machine est elle fiable... en effet apres lecture sur plusieurs sites, je n'ai pas toujours lu que des bons commentaires sur certaines G5..

schuss

Ce sont les machines qui hébergent les actus de MacG et ces forums. Aucun souci matériel depuis décembre. :)