G5 1.6 ghz ou new imac ?

bizzkid

Membre enregistré
1 Août 2004
5
0
38
D'un côté quelqun me vend un G5 1.6 Ghz, 1.25 Go Ram avec écran et tout les accesoires pour 2300 CHF, environ 1700 Euro.

D'un autre l'annonce du nouvelle imac à prix agressif de 1500 euro qui serait à une fréquence des 1.8 Ghz.

Je ne m'y connais pas vraiment mais le G5 est il plus puissant à 1,6 qu'un imac à 1.8 Ghz. ?
que doit je choisir selon vous? Attendre un mois et risquer de perdre l'occasion d'avoir un G5 (déjà que c'est vraiment pas facile d'en trouver) ou attendre un mois.

merci d'avance.

bizzkid a dit:
D'un côté quelqun me vend un G5 1.6 Ghz, 1.25 Go Ram avec écran et tout les accesoires pour 2300 CHF, environ 1700 Euro.

D'un autre l'annonce du nouvelle imac à prix agressif de 1500 euro qui serait à une fréquence des 1.8 Ghz.

Je ne m'y connais pas vraiment mais le G5 est il plus puissant à 1,6 qu'un imac à 1.8 Ghz. ?
que doit je choisir selon vous? Attendre un mois et risquer de perdre l'occasion d'avoir un G5 (déjà que c'est vraiment pas facile d'en trouver) ou attendre un mois.

merci d'avance.

Hum quel écran avec le G5?

sinon un powermac G5 et un iMac G5 sont difficiles à comparer vu que l'Imac donc ses specs ne sont pas sorti...

Si tu vas voir chez http://www.heinigerag.ch/ tu trouveras par exemple un G5 bi-1.8 pour moins de 3000.- ;)

il me donne un dell de 17 pouce,pas de très bonne qualité. Je pense et acheté un d'occase

effectivement sur le site y'a un dual 1.8 à moi de 3000 fr mais mon budjet serai plutot de 2000 francs. Tu a déjà acheté sur ce site ?

Pour le new imac macgé à l'air assé sur de ces chiffre concernant les prit et le g5 dedans

bizzkid a dit:
il me donne un dell de 17 pouce,pas de très bonne qualité. Je pense et acheté un d'occase

effectivement sur le site y'a un dual 1.8 à moi de 3000 fr mais mon budjet serai plutot de 2000 francs. Tu a déjà acheté sur ce site ?

Moi pas, mais mes amis oui: très bien servi et livré à la maison en un temps record! c'est les meilleurs prix hors rabais éducation.

Pour le Dell, si c'est un cathodique oublie, il ne vaut rien. Sinon je serais toi j'attendrais la sortie de l'iMac, c'est vraiment tout proche et je ne suis pas sûr que le G5 ne soit pèlus a vendre dans un mois. Ton choix va aussi dépendre de la carte graphique, si tu as besoin de slots pci, par exemple, car y en aura surement pas dans l'iMac.

Je choisi la solution de la sagesse, attendre un mois et acheter un 1.8 Ghz sur ton site si je ne prend pas de imac :zen:

Quand aux slots... Je cherche toujours ce que je pourai mettre dedans :D J'éspère juste qu'il y'aura plus de slots pour la Ram que mon vieux g3.

merci pour tout :up: