Houla la journée commence bien,
ce matin j'arrive au taf, mon mac est éteint ?!!
bizarre je ne l'éteint que le WE,
bon ok, je démarre ..... l'écran affiche la pomme et rien, mais rien du tout,
pas de musique de démarrage, pas d'erreur rien !!
J'ai tout débranché et rebranché ..... rien
J'ai essayé de démarrer avec le CD ... rien
j'ai essayer de vider en faisant pomme+option+P+R ... rien
Il ne réagit à rien du tout, il met la pomme et c'est tout.
ça vous dit quelque chose ? faut faire quoi ?
Je comprend pas, ça m'est jamais arrivé ce truc, y'a même pas la musique de démarrage, c'est le silence total. Et si je le laisse comme ça un moment (histoire de voir si il finit par se débloquer) il semblerais que tous les ventilos se mettent en route de plsu en plus vite, on dirait qu'il va décoller, et ça augmente, encore et encore, si bien que je finit par l'éteindre car j'ai l'impression qu'i lrisque d'exploser. Je sais parait débile mais franchement ça met mal à l'aise d'entendre le truc qui accélère comme ça en continu ...
Bref, merci de votre aide ou a défaut de vos impressions je me sentirais moins seule
ce matin j'arrive au taf, mon mac est éteint ?!!
bon ok, je démarre ..... l'écran affiche la pomme et rien, mais rien du tout,
pas de musique de démarrage, pas d'erreur rien !!
J'ai tout débranché et rebranché ..... rien
J'ai essayé de démarrer avec le CD ... rien
j'ai essayer de vider en faisant pomme+option+P+R ... rien
Il ne réagit à rien du tout, il met la pomme et c'est tout.
ça vous dit quelque chose ? faut faire quoi ?
Je comprend pas, ça m'est jamais arrivé ce truc, y'a même pas la musique de démarrage, c'est le silence total. Et si je le laisse comme ça un moment (histoire de voir si il finit par se débloquer) il semblerais que tous les ventilos se mettent en route de plsu en plus vite, on dirait qu'il va décoller, et ça augmente, encore et encore, si bien que je finit par l'éteindre car j'ai l'impression qu'i lrisque d'exploser. Je sais parait débile mais franchement ça met mal à l'aise d'entendre le truc qui accélère comme ça en continu ...
Bref, merci de votre aide ou a défaut de vos impressions je me sentirais moins seule