krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 18 Juillet 2003 #181 Dark Templar a dit: Non, à se faire chier Cliquez pour agrandir... Du moment que c'est pas dessus. Je connais le chemin, merci.
Dark Templar a dit: Non, à se faire chier Cliquez pour agrandir... Du moment que c'est pas dessus. Je connais le chemin, merci.
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 7 Septembre 2004 #182 Mise à jour : Dark Templar a dit: Je suis passé de à Cliquez pour agrandir... Puis ça : Et maintenant une version allégée du second :
Mise à jour : Dark Templar a dit: Je suis passé de à Cliquez pour agrandir... Puis ça : Et maintenant une version allégée du second :
loustic Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2003 10 781 20 577 web.mac.com 7 Septembre 2004 #183 krystof a dit: Moi je parle de celle qu'il y a aux caisses, quand je vais acheter mon Ricard. Cliquez pour agrandir... La main entre les caisses, le doigt dans le trou du fût ? Pardon, le n'ai pas pu m'en empêcher ! Réactions: Membre supprimé 1060554
krystof a dit: Moi je parle de celle qu'il y a aux caisses, quand je vais acheter mon Ricard. Cliquez pour agrandir... La main entre les caisses, le doigt dans le trou du fût ? Pardon, le n'ai pas pu m'en empêcher !