Gallerie spécifique pour rapidweaver

Roberto-bxl

Membre enregistré
26 Mai 2012
5
0
65
Bruxelles
salsa-bruxelles.be
Bonjour à tous,
Je travaille sur RW 5,2,2

Je cherche (n'ai toujours pas trouvé) un template ou autre me permettant de réaliser une gallerie avec les options suivantes ;
- quand l'utilisation clique sur une image une fenêtre volante s'ouvre, comprenant plusieurs petites photos qui a leurs survols s'agrandissent , dans la meme fenêtre.
- possibilité de publier un texte dans la fenêtre volante

J'ai mis un exemple de la fenêtre volante dans le cas ou je ne suis pas clair, merci

merci d'avance

Dernière édition:
A ma connaissance ce genre de galerie n'existe pas sur RW. Il faut aménager un plug-in avec un truc venu de jQuery, ça fait du taf… :D
Merci je viens de trouver MS_Flexshow,
http://rwextras.com/
mais un autre problème se présente apres l'avoir acheter et installé dans (library / appel support / rapidweaver /)
il n'apparais pas , normalement l'option devrait exister dans ajouter document ( + ) en bas de la liste : FLEXSHOW, et bien non …
Donc je ne suis pas avancé ;-(

Hum, je vois partout "Stacks 2 REQUIRED"… ça semble fonctionner à travers le module Stacks en version 2 minimum… un autre plug à acheter.

C'est la vie avec Rapidweaver… ça fini par coûter cher. :p

il faut travailler avec stak et l'élément image gallery, attention bien vérifier ensuite que soit coché show thumnail, fixed navigation seulement sue la première image sur les suivantes uniquement fixed navigation

voili voilou