Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
voilà je voulais savoir s'il était possible de supprimer la voix du chanteur sur une cganson importée de iTunes? et si oui comment? merc i
Salut à tous
voilà je voulais savoir s'il était possible de supprimer la voix du chanteur sur une cganson importée de iTunes? et si oui comment? merc i
Salut à tous
En fait il est possible d'exécuter un algorithme qui baisse fortement les voix humaines, mais elles ne seront jamais supprimer. C'est ce que font certains appareils à karahoké.
Après comment le faire ... Essaie en faisant une recherche sur "karahoké" ?
bonjour a vous .... je me glisse ds ce fil afin de ne pas faire une nouvelle discution juste pour ça // je souhaite installer garageband ... mais lorsque je met mon dvd d install et que je ne selectionne que garageband il y a un menu qui est coché et "grisé" que je ne peux pas decocher disant de compresser mon noyau mac os x et de l archiver .... c est sur la meme fenetre au momment de l install ( la ou on peut choisir de formater etc .... )
dans le doute je souhaite poser la question car je n ai jamais fais de rajout de soft apres une install et j ai peur de faire une connerie ;(
et non j ai un macbook avec deux dvd tigre intel de base ....
boh c est pas bien grave je vais voir ça et si je peux je ferais des fotos numeriK au cas ou j aurais un doute .... on me dit beaucoup de bien de garageband alors .... il faut que je test