garageband question

• Créateur du sujet Créateur du sujet BiG ToM
  • Date de début Date de début

BiG ToM

Membre confirmé
8 Mai 2007
31
0
37
Salut à tous
voilà je voulais savoir s'il était possible de supprimer la voix du chanteur sur une cganson importée de iTunes? et si oui comment? merc i;)

Salut à tous
voilà je voulais savoir s'il était possible de supprimer la voix du chanteur sur une cganson importée de iTunes? et si oui comment? merc i;)
Je répondrais non…

Il faudrait avoir le fichier avec les différentes pistes séparées, instuments, vocal, drums etc…

Salut à tous

Dans un autre domaine, ta question deviendrait:

J'ai récupéré de la peinture verte... est-il possible de supprimer le jaune pour ne conserver que le bleu? et si oui comment?

Bref, quand tous les sons sont mélangés sur une seule piste sonore, tu ne peux plus les séparés....

Il faudrait avoir le fichier avec les différentes pistes séparées, instuments, vocal, drums etc…
En fait il est possible d'exécuter un algorithme qui baisse fortement les voix humaines, mais elles ne seront jamais supprimer. C'est ce que font certains appareils à karahoké.
Après comment le faire ... :confused: :confused: :confused: Essaie en faisant une recherche sur "karahoké" ?

bonjour a vous .... je me glisse ds ce fil afin de ne pas faire une nouvelle discution juste pour ça // je souhaite installer garageband ... mais lorsque je met mon dvd d install et que je ne selectionne que garageband il y a un menu qui est coché et "grisé" que je ne peux pas decocher disant de compresser mon noyau mac os x et de l archiver .... c est sur la meme fenetre au momment de l install ( la ou on peut choisir de formater etc .... )

dans le doute je souhaite poser la question car je n ai jamais fais de rajout de soft apres une install et j ai peur de faire une connerie ;(

meri de vos conseilles

Tu as peut-être choisi: Install Mac OS X & Bundle Software (un truc du genre), au lieu de seulement Install Bundle SoftWare, non ?

Ah ptet que tu as un DVD d'iLife séparé alors, non ?

Dans ce cas je ne sais pas du tout.

et non j ai un macbook avec deux dvd tigre intel de base ....

boh c est pas bien grave je vais voir ça et si je peux je ferais des fotos numeriK au cas ou j aurais un doute .... on me dit beaucoup de bien de garageband alors .... il faut que je test