garantie AppleCare et FNAC...

PommepommeBoy

Membre enregistré
15 Avril 2004
8
0
Bonjour,

Je reflechis a l'acquisition d'un iBook G4 a la FNAC qui me dit, a propos des extensions de garantie, qu'AppleCare n'existe pas chez eux et on me propose une garantie "maison" de 3 ans.

Je voudrais savoir ce que vaut cette garantie par rapport a AppleCare ? (differences, competences etc.)

Merci d'avance pour vos reponses.
 
POur les différences je ne sais pas... compare déjà le prix de cette assurance par rapport au prix de l'AppleCare.

Pour les compétences, a priori pas de pb, car (à moins que la FNAC ait changé récemment), les Macs ramenés à la FNAC partent au Centre AppleCare le plus proche.
 
Perso j'ai acheté l'année dernière un portable Packard Bell, et même si cette marque propose sa propre garantie PB Care, à la fnac il ne m'en ont pas parlé bien sûr et m'ont proposé leur garantie d'extension.

Evidemment, cela ne change rien au fait que ce n'est pas la fnac qui répare en cas de problème et la qualité du service dépend bel et bien de PAckard Bell (là où est envoyé le portable).

Par contre avec l' AppleCare tu as droit à une assistance téléphonique gratuite d un an, or avec la garantie fnac tu n'a peut etre droit qu au minimum genre moi j'ai eut 3 mois avec le portable Packard Bell alors que si j avais souscris directement à Packard Bell, j'aurais peut etre eut 1 an d assistance téléphonique gratuite.

Vérifie bien ce point donc
smile.gif
 
J'ai souscrit une extension de garantie à la fnac et j'ai l'assistance téléphonique. Même je pense que lorsque tu achètes un produit chez, tu as le droit à l'assistance téléphonique gratuite.
 
L'assistance téléphonique de la FNAC ne vaudra jamais celle d'Apple. De plus si l'on peut éviter un passage par la Fnac pour aller de toute façon chez Apple... autant l'éviter.
zen.gif
 
Et en plus tu peux prenre l'apple care au bout d'un an pour les deux années restantes tandis qu'à la Fnac c'est au moment de l'achat ou jamais.
 
Mais pour un PWB ca fait mal l'Applecare