C'est con, j'hésite à enregistrer mon apple care car si jamais je change de machine ça va m'embêter... j'ai encore du temps pour me décider ceci dit. C'est pas grave si on a acheté un apple care et qu'on l'enregistre pas de suite ?
Une question au passage (pas sur d'être sur le bon forum), comment se fait-il que MacWay vende l'applecare pour iMac moins cher que Apple ?
cf par là (Surtout aujourd'hui où il y a -3% sur leur site)
AppleCare est une valeur ajoutée non négligeable lors de la revente de la machine. Tu as des nouvelles pour l'échange de ton iMac ?
oui je te remercie je l'avais lu, mais bon je préfere demander aux utilisateur, car forcément apple met toutes les chances de son côté pour vendre, ce qui est normal.
Donc oui pendant 3 ans tout est gratuit, enfin environ 200 ^^, mais c'est uniquement dans le cas ou c'est un defaut constructeur, rien d'autre ? car j'ai deja eu des garanties comprenant aussi les casses du materiel etc...
Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Peut-on acheter un Applecare à la FNAC?
Je m'excuse si la question a déjà été posée.
Nicolas
plus maintenant, les AppleCare sont aujourd'hui'hui "électronique" c'est a dire que ton revendeur le valide directement chez Apple, tu n'achète plus de boite comme avant. Avantage : plus de paperasse, c'est directement valider chez Apple. Par contre ça permet a Apple de faire les ménages sur les vendeurs ebay d'AppleCare :zen:
Je voudrais savoir de quel revendeur tu parles. Parce que si tu fais allusion uniquement aux APR, dans certaines régions il n'y en a pas à 50 ou 100 km à la ronde (quand ce n'est pas plus).
Est-ce que la Fnac, par exemple, pourra continuer à en vendre (donc d'une manière non matérialisée), en étant considérée comme un "revendeur", et donc suivre la procédure que tu indiques.