Garantie iphone 6 plus écran cassé

CptFlam67

Membre enregistré
28 Janvier 2015
5
1
41
Bonjour,

Ma belle soeur a cassé son iphone 6+ l'écran à pris un coup de l'intérieur mais elle assure ne pas l'avoir fait tomber, l'hyper Auchan ou elle la acheté refuse de le prendre en charge,? que peut elle faire il n'y a aucune trace d'impacte sur le teléphone et l'écrant était proteger par une coque à rabas et un vitre en verre trempé??

L'écrant s'allume le tactile ne répond pas et l'écran est l'image bur avec un petite fissure interne en haut à gauche.

MERCI

Aller dans un Apple Store ce sera surement plus positif. Ou si pas d'Apple Store dans le secteur, appeler par téléphone et espérer tomber sur un télé opérateur pas trop coincé sur le règlement, avec comme règle de base, toujours être cool et ne pas s'imposer. Généralement ça passe mieux. ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: CptFlam67
Le SAV de Auchan refuse en assurant que le portable a fait une chute ! Ils doivent avoir des dont de voyance.... car comment affirmer une tel chose sans aucune trace visible sur le téléphone? Tout est bon pour se dédouané.

Le SAV de Auchan refuse en assurant que le portable a fait une chute ! Ils doivent avoir des dont de voyance.... car comment affirmer une tel chose sans aucune trace visible sur le téléphone? Tout est bon pour se dédouané.

Ne passe pas par Auchan , passe par Apple

Il est très rare d'avoir une vitre fisuré sans aucun choc.
ça ne casse pas comme ça.

J'ai déjà vu des iPhone vitre explosé et il n'y a pas de trace de "choc" pourtant il est bien tombé

Une chute et une casse ne sera jamais prit en charge par le SAV.

La meilleure solution est de se rendre physiquement dans un Apple Store. Dans le cadre de la garantie ils te remplacent la vitre pour "seulement" 140€. Et quand l'apple Store est bondé ou qu'aucun technicien n'est disponible il te le change à neuf carrément (Toujours pour 140€)

Si tu passe par la hotline Apple, normalement ils te proposent uniquement l'échange standard aux alentours de 300€
@+

Dernière édition par un modérateur:
J'ai eu un échange gratuit de mon ipad air a cause d'une fissure sur l'écran sans trace de choc. Et c'est eux qui m'ont fait cet échange spontanément, moi je pensais qu'ils le garderaient pour réparation et que j'aurais à payer 49 euros de franchise apple care +. Et le magasin n'était pas si bondé que ça...

J'ai eu un échange gratuit de mon ipad air a cause d'une fissure sur l'écran sans trace de choc. Et c'est eux qui m'ont fait cet échange spontanément, moi je pensais qu'ils le garderaient pour réparation et que j'aurais à payer 49 euros de franchise apple care +. Et le magasin n'était pas si bondé que ça...

Il y a parfois un facteur de chance ;)

Ah je n'ai pas dit le contraire, le facteur chance semble même être prépondérant avec Apple.
C'était pour répondre à un post qui disait que en gros ce que j'ai vécu était impossible lol

Coucou tous le monde! Je vous tiens informer de la suite:

Téléphone envoyé chez APPLE, nouveau téléphone réceptionné il y a quelques jours, "échange standard".

Merci Apple service client au top.;)

• J’aime
Réactions: Sister
Super nouvelle et content pour toi que cela s'arrange sans passer par Auchan

N'oublie pas de passer en résolu le topic