geekbench score ?

polpaulin

Membre actif
20 Décembre 2010
210
3
Toulouse
Bonjour

je viens de tester avec la version free de geekbench score et j'obtiens

Geekbench Score 10901
Integer Score 9484

ok je suis bien content , mais ça sert à quoi ? c'est quoi un bon score ?

merci

Les meilleurs scores frôlent les 50000. Cela, "un bon score" dépend de vers quoi tu veux tendre.

http://browse.geekbench.ca/

Ton score est celui d'un Mac Pro (Early 2009) - Intel Xeon W5590 3.33 GHz (4 cores), il est en dessous de celui d'un Mac Pro (Early 2009) - Intel Xeon E5520 2.27 GHz (8 cores).
Le top étant le Mac Pro (Mid 2010) - Intel Xeon X5670 2.93 GHz (12 cores) qui a un score de 21530.

Mais bon, tout ça c'est que du concours de taille de b*te :)

Ça dépend sans doute des PC et des Mac, non ? :siffle:

Un Mac Pro d'il y a 15 mois ? :rolleyes:

Sinon, tu arrives à faire, dans de bonnes conditions, ce pour quoi tu possèdes ce Mac (travail, loisirs...) ? Et si oui (je m'avance à peine ;)), n'est-ce pas l'essentiel ?

Les connaisseurs, dont je ne suis pas, disent que Photoshop consomme autant de mémoire qu'on lui en propose. Il lui faut de la RAM pour éviter qu'il rame (si je puis me permettre cette rime intérieure).

J'ai testé les performances de mon Mac mini de 2010 à 2,66 GHz et 4 Go de RAM (320 Go HD) à l'aide de Geekbench. Le score est de 3679. Quelle ne fût pas ma surprise de voir un autre score (4189) effectué par MacGénération pour le Mac mini de 2010 à 2,4 GHz et 2 Go de RAM. Savez-vous les raisons de cette différence de performances ? J'ai fermé toutes les applications et redémarré mon Mac, le score est à peu près le même. Le DD semble en bon état d'après l'utilitaire de disque. Peut-être que mon mini vieillit alors qu'il n'a que 10 mois ?

Sauriez-vous éclairer ma lanterne ? :siffle:

J'allais oublier : c'est la toute dernière version de Snow Leopard (10.6.8).

Dernière édition:
N'oubliez pas que GeekBench est trés accés processeur / mémoire. Un Ordinateur ce n'est pas QUE ça.

A l'utilisation, il faut tenir compte de la carte video, du DD et de la quantité de RAM.

Ex:

J'ai un core i7 quad core a 2.5Ghz sur une machine avec 1Go de ram et un dd 5200t et une carte video intel X3000, je vais avoir un geekbench de 10k

J'ai un core2duo a 2.66Ghz sur une machine avec 4Go de ram et un SSD et je vais avoir un geekbench de 4k.

A l'utilisation, c'est pourtant la machine avec le C2D qui sera plus agreable à utiliser.