Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton score est celui d'un Mac Pro (Early 2009) - Intel Xeon W5590 3.33 GHz (4 cores), il est en dessous de celui d'un Mac Pro (Early 2009) - Intel Xeon E5520 2.27 GHz (8 cores).
Le top étant le Mac Pro (Mid 2010) - Intel Xeon X5670 2.93 GHz (12 cores) qui a un score de 21530.
Mais bon, tout ça c'est que du concours de taille de b*te
Sinon, tu arrives à faire, dans de bonnes conditions, ce pour quoi tu possèdes ce Mac (travail, loisirs...) ? Et si oui (je m'avance à peine ), n'est-ce pas l'essentiel ?
Sinon, tu arrives à faire, dans de bonnes conditions, ce pour quoi tu possèdes ce Mac (travail, loisirs...) ? Et si oui (je m'avance à peine ), n'est-ce pas l'essentiel ?
Les connaisseurs, dont je ne suis pas, disent que Photoshop consomme autant de mémoire qu'on lui en propose. Il lui faut de la RAM pour éviter qu'il rame (si je puis me permettre cette rime intérieure).
J'ai testé les performances de mon Mac mini de 2010 à 2,66 GHz et 4 Go de RAM (320 Go HD) à l'aide de Geekbench. Le score est de 3679. Quelle ne fût pas ma surprise de voir un autre score (4189) effectué par MacGénération pour le Mac mini de 2010 à 2,4 GHz et 2 Go de RAM. Savez-vous les raisons de cette différence de performances ? J'ai fermé toutes les applications et redémarré mon Mac, le score est à peu près le même. Le DD semble en bon état d'après l'utilitaire de disque. Peut-être que mon mini vieillit alors qu'il n'a que 10 mois ?
Sauriez-vous éclairer ma lanterne ? :siffle:
J'allais oublier : c'est la toute dernière version de Snow Leopard (10.6.8).