génération mac book vérolé

jugger

Membre enregistré
19 Février 2007
5
0
salut à tous,
je vous informe de ce qui vient de nous arriver à ma compagne et moi-même. Nous étions deux heureux possesseurs de macbook (pas la dernière version, la précédente) depuis le mois de septembre. Aucun souci, les bécanes fonctionnent bien. Je travaille essentiellement la vidéo, ma copine la PAO. Il y a 15 jours, mon ordi tombe en rade : plus moyen de l'allumer... Il se rallume une fois, je le formate (tant pis pour mes données), il remarche (une fois aussi), puis le noir. Seul le témoin de veille permet de savoir qu'il est allumé. Ce soir, c'est au tour du portable de mon amie : même topo, mêmes tentatives (plus mesurées cette fois), impossible de le mettre en esclave sur mon G5, bref, le noir total. Demain, son macbook va rejoindre son petit frère au SAV de la Fnac en attendant quelques longues semaines pour avoir la solution ou, à défaut (on l'espère) du matos neuf...
En tout cas, je souhaiterais savoir si nous sommes des cas isolés, si nous sommes seuls fautifs (virus, mauvaise manip' répétée...) ou si d'autres utilisateurs ont aussi été touchés par ce problème...
Je ne switcherais pas sur PC, mais avouez que la coupe est pleine.
i-micalement
Jugger