Gentoo, ça rend fou !

Je viens d'essayer le live CD sur mon mac, je dois dire que c'est la première fois que j'arrive sur un OS Linux aussi rapidement...j'hésite à effacer OS 9 (que je n'utilise plus du tout) et le remplacer par Linux Gentoo mais je voudrais juste savoir ce qu'il en est de performances de la chose c'est rapide ou pas ?!!?
 
Simon a dit:
Je viens d'essayer le live CD sur mon mac, je dois dire que c'est la première fois que j'arrive sur un OS Linux aussi rapidement...j'hésite à effacer OS 9 (que je n'utilise plus du tout) et le remplacer par Linux Gentoo mais je voudrais juste savoir ce qu'il en est de performances de la chose c'est rapide ou pas ?!!?

En un mot : Oui !

En plus détaillé : Oui, c'est rapide à l'utilisation, parce que c'est un système taillé sur mesure que tu vas installer, avec uniquement les choses dont tu as besoin, etc...
Non parce que c'est assez long pour tout compiler (prévoir plus de 24 h non-stop pour tout KDE sur mon Ti550 par exemple), bien qu'il existe, il me semble, des paquets binaires (je ne sais pas trop ce qu'il en est maintenant).

En tout cas, c'est une très bonne expérience que je conseille à tous ceux qui s'intéressent un peu à Linux...

Bob
 
comment ça marche
moi j'utilise a bonne vielle methode du "C" au demarrage avec le CD a l'interieur
mai ca ne fait rien il demarre sur le HD
j'ai un wallstreet ?