Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
es ce normal que GeoPortail (par le biais de Safari) prenne 90% du CPU ?
Sur un MacBook, avec la derniere SMC ca souffle ? (resultat identique sur PowerMac G5)
Safari prend entre 40% et 80% du temps cpu (60% en moyenne), le "thermomètre" de la cpu est au taquet, et le ventillo de mon Mac Mini commence à souffler fort (alors qu'en temps normal, on ne l'entend pas).
Et tout redevient normal quand je ferme la fenêtre de Géoportail.
Bon, alors, c'est un probleme avec Safari car je n'ai pas de probleme pour y acceder depuis une machine PC a 600mhz,
il doit y avoir un plug in, un truc la dessous, qui est louche
Bon, alors, c'est un probleme avec Safari car je n'ai pas de probleme pour y acceder depuis une machine PC a 600mhz,
il doit y avoir un plug in, un truc la dessous, qui est louche
Oui, mais pour ce qui est des zones perdus au milieu des champs, GeoPortail c'es bien mieu
Avec le macbook sur les genoux, malgré la SMC, on sent la chaleur, du Sud, du Nord de la France
Oui, mais pour ce qui est des zones perdus au milieu des champs, GeoPortail c'es bien mieu
Avec le macbook sur les genoux, malgré la SMC, on sent la chaleur, du Sud, du Nord de la France