Gestion de budget sous MAC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mahmed
  • Date de début Date de début
tous comptes faits 5, y'a un test récent sur clubic. Payant.

Je te propose la solution Optissima www.optissima.com . C'est un outil gratuit, simple, facile à utiliser. La gestion de ton compte se fait en ligne. tu n'as pas à donner la moindre info perso. Tu peux tout a fait ouvrir le compte sous un pseudo, y uploader tes relevés bancaires (qui ne contiennent aucune info nominative), et faire tout cela de façon anonyme. Tu pourras avoir une vue complète sur tes rentrées et sorties d’argent et tu peux facilement identifier tes postes de dépenses sur lesquels tu peux réaliser des économies pour optimiser ton budget. Tu peux t'inscrire sans attendre et tester toutes ses services

personnellement, j'ai adopté iBank, en raison du paramétrage assez intéressant des imports des opérations. Tu peux lui donner des critères pour reconnaître certaines opérations et lui faire remplir automatiquement certains champs.

Le rapprochement de relevé est également bien fait je trouve.

En revanche, il y a une possibilité de créer des budgets mensuels mais je n'ai pas réussi à comprendre comment ça marche réellement.

Je suis désolé si c'est seulement maintenant que je puisse revenir ici. Et je tiens à vous remercier tous de vos suggestions. C'est très sympa de votre part. Pendant ce temps, j'ai testé ce que vous m'avez proposé et à la fin j'ai conclu que le mieux pour moi c'est Optissima. Je me suis inscrit et j'ai commencé à gérer mes comptes en ligne. C'était un jeu d'enfant. C'est ce dont je cherche, alors, un grand merci à tous!