Gestionnaire de mot de passe

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
49
Neuville aux bois
Bonjour, je suis à la recherche d'un gestionnaire de mot de passe (comme pin's sur PC pour ceux qui connaissent) ou je pourrais gérais mes identifiants et mes mots de passe pour les différents sites et les différents mail que j'ai.
Si ce logiciel pouvait être gratuit et en français ça serait bien.

Merci à Tous

Bonjour,
J'utilise ça, mais c'est ni gratuit ni en français. Cependant c'est assez souple pour gérer toutes mes catégories de mots de passe et cela fonctionne sur Panther et Tiger.

Mauvais lien ! Normal avec l'AppleStore.
Et sans le nom !!
golf

Merci je vais regarder tout ça
Je suis nouveau dans la communauté donc je ne connaissait pas "Trousseau d'accès" je vais voir si ça me convient,
Pour les autres je vais jeter un coup d'oeil.
si vous avez d'autres suggestions je préferai un log en français pas que je sois nul mais je préfère bosser dans ma langue (je sais on a pas toujours le choix et dans ce cas je me plie à l'utilisation de log non FR mais si j'ai la possibilité c'est quand même mieux)
Merci encore à vous
j'attends la suite...

golf a dit:
"Trousseau d'accès" fait partie intégrante de Mac Os X. Une recherche dans l'aide en ligne ;)

Oui j'ai vu je vais regarder un peu plus ce soir, car là je suis sur un pc.

Merci en tous cas

Hello tous est ce quelq'un aurait le tuto en français de Web confidential 3.7 SVP
Le logiciel a l'air super mais je suis un peu perdu et j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance
Sinon comment puis je traduire le tuto qui est en anglais (même grossièrement) qui est au format PDF.
Merci d'avance