Gestionnaire de télechargement

BiggieMacDeluxe

Membre confirmé
7 Novembre 2013
34
1
31
Bonjour/ Bonsoir

Je chercher Mipony pour mac en français, c'est un generateur de téléchargement un peu comme jdownloader.
le seul soucis je crois que pour mac il existe pas dommage car il est vraiment très bien.

Je ne prend pas jdownloader pour la simple et bonne raison car sur Mac il fait merde grave.

Alors je voudrais savoir si vous aurez quel que chose a me proposé un peu style mipony ce qui veut dire avec son moteur de rechercher pour aller chercher les lien direct.
je chercher ça pour telecharge des lien uptobox ect.....

ou sinon même sans le style mipony je suis ouvert a toute proposition merci

j'aimerai du FR et gratuit

Merci à vous

Salut, j'ai quitté l'univers pc il y maintenant un peu plus d'un mois et comme toi j'étais adepte de mipony. J'ai du passer contraint et forcé à jdownloader2. Il ne merde pas sous Yosemite et je le trouve même plus rapide que mipony. Autre avantage il résout aussi les captcha ce que je n'avais pas réussi à faire sous mipony. Un seul reproche, je ne trouve pas et ne comprends pas comment écrire un script de reconnection sous livebox2.

Je suis sous Maverick moi

Plus vite ha bon moi j'ai essayer il me dit que tout les lien son HS alors que non

Es ce que tout les logiciel son compatible Yosemite même le logiciel pour que mon disque dur soit reconnu ?

Oui plus vite sur des serveurs comme 1fichier ou uplea. Par contre je ne comprends pas ta question ?:confused:

la je viens de passer sous yosemite regarde t'es mp

plus vite un grand mots j'ai mie un film de 700o dans 3 heure

tu la configurer ? toi ?

Dernière édition:
Non pas de config particulière. Un fichier de 700 mo est téléchargé en 20 minutes soit sur 1fichier ou uplea. Connexion orange 8go chez moi et toi ?