Glissement A 2 Doigts

laurecatu

Membre enregistré
9 Janvier 2008
6
0
42
je possède un mac os x powerbook version 10.3.9. et dans les préférences , il n'y a pas le glissement des pages avec 2 doigts.
Est-il possible de le rajouter, car c'est super pratique!?

ok merci, j'ai été dessus,je l'ai chargée, enfin je crois, ça a lancé un redémarrage de l'ordi, et sur le bureau est apparu iscroll2.pkg.
J'ai essayé de le mettre dans les logiciels, puisque le glissement ne marchait pas. et ça marche tjrs pas... Savez vous ce qu'il faut faire?

ok merci, j'ai été dessus,je l'ai chargée, enfin je crois, ça a lancé un redémarrage de l'ordi, et sur le bureau est apparu iscroll2.pkg.
J'ai essayé de le mettre dans les logiciels, puisque le glissement ne marchait pas. et ça marche tjrs pas... Savez vous ce qu'il faut faire?

Vas dans les preferences sytemes, tu devrais avoir en bas une nouvelle rubrique "iscroll) et là tu le parametre

salut,

Je viens tout juste d'acquérir un Mac Book Pro de 17"dans le but de remplacer mon PC et les inombrables bug de Windows... C'est également le 1ère fois que j'ai un portable, et je trouve très pratique le glissement à 1 doigt du touchpad. Pourriez-vous me dire comment fonctionne le glissement 2 doigts et quels sont les avantages?
Merci d'éclairer le néophyte que je suis redevenu...