Bonjour,
MacBook Pro récent, utilisateur novice et peu doué :
QUESTION N°1 :
J'ai réalisé un film i-Movie exporté en .mov par QuickTime que j'ai converti en AVI pour raison de compatibilité avec ma TV (fichier résultant en .AVI d'un poids de 147,79 Go, placé sur le bureau).
J'ai voulu le copier (par glisser/déposer) sur un disque externe USB, monté sur le bureau, et disposant de 459,69 Go de libres...
La copie se révèle impossible (icône d'un sens interdit et icône du fichier qui "retourne" à sa place d'origine sur le bureau.
Une autre tentative par cmd+C puis cmd+V se solde aussi par un échec !!!!!
Pourquoi ? et Comment sortir de ce mauvais pas ?
QUESTION N°2 :
Quelqu'un connait-il une clé USB atteignant 256 Go ?
Avec tous mes remerciements anticipés à qui pourra m'aider à sortir de cette impasse,
A bientôt,
Jean
MacBook Pro récent, utilisateur novice et peu doué :
QUESTION N°1 :
J'ai réalisé un film i-Movie exporté en .mov par QuickTime que j'ai converti en AVI pour raison de compatibilité avec ma TV (fichier résultant en .AVI d'un poids de 147,79 Go, placé sur le bureau).
J'ai voulu le copier (par glisser/déposer) sur un disque externe USB, monté sur le bureau, et disposant de 459,69 Go de libres...
La copie se révèle impossible (icône d'un sens interdit et icône du fichier qui "retourne" à sa place d'origine sur le bureau.
Une autre tentative par cmd+C puis cmd+V se solde aussi par un échec !!!!!
Pourquoi ? et Comment sortir de ce mauvais pas ?
QUESTION N°2 :
Quelqu'un connait-il une clé USB atteignant 256 Go ?
Avec tous mes remerciements anticipés à qui pourra m'aider à sortir de cette impasse,
A bientôt,
Jean