Glossaire du langage sercret des filles !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais, toutes les femmes n'ont pas developpé le même complexe d'infériorité que toi...
Il y en a qui réussissent dans leur vie professionnelle, qui ne se sentent pas obligées de la ramener sans arret pour exister, qui ne nourrissent pas de haine particulière envers les hommes, car elles n'ont eu que des aventures heureuses, et saines.

Y en a...

J'en connais.

zen.gif

Tu sais, toutes les femmes n'ont pas developpé le même complexe d'infériorité que toi...
Il y en a qui réussissent dans leur vie professionnelle, qui ne se sentent pas obligées de la ramener sans arret pour exister, qui ne nourrissent pas de haine particulière envers les hommes, car elles n'ont eu que des aventures heureuses, et saines.

Y en a...

J'en connais.

zen.gif

J'vous raconte pas l'aventure aavec sonnyboy
laugh.gif

Oui, en fait avec moi la vie est tellement simple, qu'on s'emmerde !!

Terrible ça !!

T'es un petit marrant toi...j'aime bien, je te planterai vers les derniers.
laugh.gif

Y en a...

J'en connais.

zen.gif

Je te retourne ce que tu as dis ... il me semble que tu te parles à toi même, tu as juste oublié d'accorder quleques mots !

Tu sais, tous les hommes n'ont pas developpé le même complexe d'infériorité que toi...
Il y en a qui réussissent dans leur vie professionnelle, qui ne se sentent pas obligés de la ramener sans arret pour exister, qui ne se nourrissent pas de haine particulière envers les autres, car ils n'ont eu que des aventures heureuses, et saines.

Il y en à aussi ...

je n'ai aucune haine ... toi par contre ...
crazy.gif

Je n'ai pas besoin de jouer au Moins gentil du monde sur ce forum ... toi par contre ...
crazy.gif

Moi je ne joue pas, je suis (de loin) le moins gentil ici (y a bien pire dans la vraie vie...) mais bon, c'est un détail.

C'est vrai, j'ai une vie professionnelle vide, je n'ai aucune activité en dehors de cette vie professionnelle médiocre, je suis un gros nase en fait.

Ceci dit, se faire conspuer de la sorte par un nase comme moi...c'est pas tous les jours !!
laugh.gif

T'as vachement de chance !!

C'est le camembert qui trouve que le roquefort pue !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

PS :
Pour les mots pas accordés, j'aimerais que tu me dises lesquels.

Quel dommage !
laugh.gif

...

sonnyboy a dit:
Le fromage corse t'emmerde.

Si c'est pour en arriver à sortir le vocabulaire de la dernière chance, c'est peut-être pas indispensable de le faire ici, ça commence à devenir lassant cette guéguerre.
crazy.gif

On aura tous compris que les posts de Lorna t'énervent... On peut peut-ête passer à autre chose maintenant ?

Moi j'aime bien la guéguerre, et pendant que je fais ça, je fais de mal à personne...

Comment ça s'écrit déjà démagogie ?
laugh.gif

nato kino a dit:
Si c'est pour en arriver à sortir le vocabulaire de la dernière chance, c'est peut-être pas indispensable de le faire ici, ça commence à devenir lassant cette guéguerre.
crazy.gif

On aura tous compris que les posts de Lorna t'énervent... On peut peut-ête passer à autre chose maintenant ?

Ouais ... ce serait pas mal !
crazy.gif

zen.gif

Dommage, moi j'aimais bien. Le débat commencait à devenir intéressant.

krystof a dit:
Dommage, moi j'aimais bien. Le débat commencait à devenir intéressant.

Oui, mais Mr Hyde s'est cassé. Au fait, comment va le Dr Jekyl ? Ca faisait un bail qu'on l'avait pas vu par ici
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.