BlueLorna a dit:Quoi que tu sois en train de faire , n'arête pas.
Lorna a dit:je suis au bord de l'orgasme
sonnyboy a dit:Le problème des oreilles c'est qu'on peut pas les fermer comme les yeux, même quand on écoute pas, on entend...
C'est chiant ça.
Maintenant ignore moi, et fout moi la paix.
sonnylove les patates chaudes a dit:C'est chiant ça.
Maintenant ignore moi, et fout moi la paix.
Alex666 a dit:Lornaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peux expliker a Elisa le Bar et ces piliers ???
elle arrete pas d'embeter Thebig et moi meme euhhh <= rohh le jeu de mot..![]()
Lorna a dit:Qu'est-ce qui se passe ici ...attends, attends, je me mets un peu au courant ... et j'aviserai après ...![]()
![]()
![]()
un p'tit soucis ?![]()
Alex666 a dit:naaan c bon tout est arrangé (grace a moaaaaa)
cetait un ptit truc passagé ds le post "coucou" concernant Elisa![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:OOOOOooook, ben ouais le temps que je lise les nouveau posts depuis ce matin ...![]()
forcément ...![]()
PS : Elisa si ça continue vous allez tous lui faire peur ... avec vos manières de [censure] BipBIPBIpbiPBiP[/censure]![]()
![]()
![]()
Elisa a dit:C'est incroyable comme ils ne peuvent pas aborder le sujet sans tomber dans la vulgarité.![]()
![]()
Elisa a dit:Ce n'est pas qu'ils me feraient peur, mais c'est vrai qu'il y a des rustres, quand même.
C'est incroyable comme ils ne peuvent pas aborder le sujet sans tomber dans la vulgarité.
Alex666 a dit:JE L'AVAIT DIT quelle n'oublierai pas !!!!
pourtant des roses comme ça pour si peux c'etait hyper sympa non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elisa a dit:Je ne parlais pas de toi mon p'tit Alex.
Elisa a dit:J'aurais accepté une livraison interflora, avec un petit mot, mais tu as su te faire pardonner quand même.
Elisa a dit:Tu dois être un homme qui sait faire soufrir les femmes, pour savoir comment se faire pardonner
Amok a dit:Notez, jeunes gens, qu'il y a donc une différence entre "faire souffrir les femmes" (inacceptable) et " savoir faire souffrir les femmes" (acceptable, surtout si la carte Visa tourne au rouge après).
Ecoutez ce que dit la dame: c'est interressant.![]()
Elisa a dit:Certains pourraient en prendre de la graine, ça ne leur ferait pas de mal.![]()